Bon Jeudi 18 septembre 2008 .

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
13ij9t69.gif

à vous , ici beaucoup de tafs , réunions en tout genre asso ; je passe moins car le forum buggue toujours par IE mais pas par Mozilla c'est à peu près bon , le temps ce matin est frisquet ..nous avançons tranquillement vers l'Automne ....le soleil fait moins son apparition le matin , mais est là l'après-midi ...c'est toujours ça !!!

je croise des gens en t-shirt et d'autres avec un pull , on ne sait plus comment s'habiller ???

0015h.gif

Ah je veux bien du jus d'orange, frederie, merci :)

Ce matin je me lève, je pose un pied dans la cuisine, et zou grosse gerbe avec l'estomac à jeun :shock: Direction le lit en disant à mon mari d'appeler l'école car pepette n'y va pas aujourd'hui. Je ne me sens pas capable du tout de conduire...

En plus hier, passage chez SOS Médecins car pepette, avant d'aller se doucher et se coucher, est tombée d'un coup sec sur la fourche de son vélo. Et comme son zizi commmençait à saigner, panique à bord !!! En fait le médecin nous a dit que ce n'est pas grave, juste une petite déchirure minuscule au niveau de l'hymen. D'ailleurs là bas, elle a fait son show... Elle ne devait plus avoir si mal que cela...

Bonne journée !

Hello

Je suis dead... j'ai arraché les plintes de ma chambre, retiré la moquette qui datait de25 ans, purée il y allait fort avec la colle !

Bon maintenant je vais passer ma nuit dans une superbe chambre sans rien .. aller vivement que j'achète le parquet !

bonne soirée à tous

coucou!

suis flapie, mal dormi ces derniers jours: dents! je dois prendre des medocs jusqu'a lundi, le dentiste va me charcuter pendant 45 mn, qui veut me remplacer???mdr