Bon Dimanche le Fofo !!

tradition oblige: plusieurs robes, une pour chaque région, pays et "civilisation": 4 robes algériennes, 1 robe marocaine, 1 saree hindou (importé par mes soins d'Inde, avec les beaux bijoux assortis attention! lol), 1 robe libanaise, et enfin la robe blanche, apothéose finale!
une vraie princesse quoi! :cool:
:eek: tu vas être belle

à demain

Dodo44.gif

tradition oblige: plusieurs robes, une pour chaque région, pays et "civilisation": 4 robes algériennes, 1 robe marocaine, 1 saree hindou (importé par mes soins d'Inde, avec les beaux bijoux assortis attention! lol), 1 robe libanaise, et enfin la robe blanche, apothéose finale!

Tu vas être trés belle avec toutes ses jolies robes :eek:
Une vraie princesse :icon_wink:

Waouuuuuu :eek::eek::eek:

merci beaucoup les filles vous êtes adorables!
:oops:
bon c'est sûr que cela a un coût, mais je voulais respecter la tradition, et puis les louer me serait revenu bien plus cher, du coup je les ai achetées comme ça j'aurai un beau souvenir de ce jour! ;)
et puis je ne les ai pas toutes achetées en même temps: certaines il y a 2 ans, d'autres cet été, et le saree tout récemment, je dois le recevoir cette semaine par Fedex! rockinbanana