oui moi hier j'ai commande pour avoir la map et ce matin le livreur s'est pointe sans le cadeau j'ai donc refuse la commande :-xj'ai reçu un BA de 25 euros de Bruneau s'excusant pour la gêne occasionnée suite au dysfonctionnement de la friteuse que l'on avait eu en cadeau il y a un petit moment...
Est ce que d'autres personnes l'ont reçu:?:
oui moi hier j'ai commande pour avoir la map et ce matin le livreur s'est pointe sans le cadeau j'ai donc refuse la commande :-x
j'ai refuse car il m'ont deja fait le coup avec le netoyeur vapeur j'ai paye fdp +crayon et ils ont refuse de me livrer le cadeau car cette offre de m'etait pas destine ca fait cheres les crayonsje pense qu'il ne fallait pas refuser la commande car souvent chez bruneau, il livre le cadeau le lendemain
moi, pour vérifier, je regarde toujours dans le 1er colis s'il est ecrit 1/2( cad qu'il y a 2 colis), du coup le 2eme va arriver soit dans l'après midi, soit le lendemain.
moi j'étais tentée par le service habana. est ce qu'elle vaut le coup la MAP:?:
de plus , ce BA est vraiment le bienvenue car tu fais une commande de 26/28 euros(
port + TVA compris), tu choisis paiement à la livraison et hop, tu déduis le BA, et ça fait
une commande style JPG (lol)
j'ai refuse car il m'ont deja fait le coup avec le netoyeur vapeur j'ai paye fdp +crayon et ils ont refuse de me livrer le cadeau car cette offre de m'etait pas destine ca fait cheres les crayons
donc cette fois j'ai refuse
oh je ne croois pas commander la friteuse chz eux ,je ne commande pas bcp chez jm bruneau
cest quoi BA misterh?