bon d'achat de 15euro pour 35euro+frais de port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tchoumetta

Membre actif
22 Décembre 2008
398
11
60
  • EXPIRER
  • Un bon d'achat d'une valeur de 35 euros au prix de 15 euros à valoir sur laredoute.
  • Découvrez la nouvelle collection d'hiver du 1er site habillement et maison de France : prêt à porter, hommes, femmes, enfants, lingerie, linge de maison, meubles, déco, jouets, literie et électroménager.
  • Des milliers de références pour vous refaire une garde robe et habiller votre intérieur
Les conditions
  • Valable du 3 novembre au 31 janvier
  • 1 bon maximum par personne et par commande
  • Frais de port offerts (sauf articles volumineux)
  • Offre limitée aux 2000 premiers participants
le lien :-DRestaurant, Sport et Bien-être à moins 50% sur Groupon.fr

dans deal national

Dernière édition:
merci en fait ça fait un -20/35€ le -20/33 est plus intéressant c'est pas des fous chez la redoute lol

oui mais moi j'avais sur le site un bon de 6euro du cou j ai payé 9 euro pour 35euro d'achat donc pour moi ca vaut encore plus le coup

t'oublie de dire zainou que le 20/33 n'est peu etre plus valide mieux vaut le 20/35 que rien bises

j'en ai acheté un mais j'ai lu sur un autre post qu'il s'agit d'un bon d'achat et non d'un code... s'il s'avère exact ça vaudra le coup lors des soldes par exemple!

oui c'est en fait un moyen de paiement ! ca veut dire par exemple que vous pouvez acheter un jouet utiliser un code de 30 % + fdp 0 et vous payez tout ou partie avec l'aide de votre bon d'achat d'où le super mega bon plan rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.