Bon d'achat Auchan jusqu'à 15€ offerts sur les jouets et le sport.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 588
3 273
10 810
A partir du 28 octobre 2015, jusqu’à 15€ offerts en bons d'achat sur tout le rayon jouets et sport (hors jeux vidéosà dans les magasins Auchan.C'est 5€ offerts par tranche de 50€ d'achat.

C'est donc jusqu'à 3 bons d'achats de 5€ par carte et par foyer à utiliser du 02 au 21 novembre 2015.

Bons achats ! :)

• Like
Les réactions: dydy et darkbaby
oui c était beaucoup mieux avant on avait 15e par tranche de 75e d achat de jouets valable sur le magasin c 'était beaucoup plus intéressant :( du coup je fais les achats un peu partout au lieu de les grouper là bas :(
les 150e on peux vite y arriver surtout avec les 25jours quand on fait les courses chez eux ex le sun lave vaisselle a 70% de canotage 10e la boite (j'ai fais le stock en faisant tourner ma cagnotte) et le coca est à 50% 10e le pack donc si on a un cagnotte chez eux a passe mais ça ne leur ramène pas de nouveaux clients ....

Oui en fait c'est bien cela, on reçoit les 3 bons pour 150 euros de courses à Auchan, pas obligation d'acheter des jouets. Ensuite les bons seront utilisables sur l'achat de jouets soit 15 euros de réduction pour 30 euros d'achats :)