BON ANNIVERSAIRE BETTY!!!!!

StudioNeuneu

Membre actif
19 Mars 2007
565
0
56
Manche
bouquetxr6.jpg

Joyeux anniversaire Betty!!!!!

Ma chère Betty je te souhaite une joyeux anniversaire !!!!!! tu vas fêter ca ? :)

Justement en début de semaine je me demandais quelle en était la date, car la on n'a pas le choix ( non point de contrepétrie :))

bisous coeurturn :giveflowers:

happy birthday miss betty poum poum pi doo :giveflowers:

t'inquiète pas je vais passer quelques coup de fils et te ramener des noms

:blinkhart: JOYEUX ANNIVERSAIRE BETTY ! :blinkhart:

Abuses des bonnes choses ! Profites bien de ce jour !

Dommage que tu ne soit pas là ! coeurturn

Whouuuuaaaaa Merci beaucoup !!!

Vos démonstrations me touchent vraiment ! Si si !!! :oops:

Si j'avais des poils sur les jambes... hé ben... ils remonteraient à la verticale !!! :? :lol:

Merci infiniment, ça fait du bien, beaucoup de bien !!!

Merci Stud', mon tit cochon préféré. :p :lol:

Hé ouiiii, une ride de plus en me levant ce matin ! Mais elle est bien placée, on ne la voit pas ! Enfin pas vous, Nono ouiiii !!! :p :D Je suis assise dessus !

Bon je me suis aussi levée avec la crève... celle mal soignée du week-end dernier ! :D Pas grave, j'ai la pêche quand même.

J'attends ma minette pour que nous nous embrassions... mais chuuut elle dort toujours !

Je serais venue avec grand plaisir ce soir Chanel, mais sans voiture, des soucis qui me coûtent de l'argent... ça ne m'a pas rendu la tâche facile et pourtant, Dieu sait si j'avais envie d'y venir ! :roll: :wink:

Allez zou... un verre de lait pour fêter mes 24 ans ! :oops: :p

Et puis c'est jour de fête alors... je vous embrasse !!!
:oops:

je te souhaite un bon anniversaire betty

j'aurais bien aimé te rencontrer ce soir........tant pis j'espère que tous tes problèmes vont bientot se résoudre.

encore bon anniversaire bravobig :giveflowers:

Merci les nénettes !

Oui j'aurais aimé tous vous rencontrer aussi Laetitia !

Mais bon... en attendant le cadeau qu'elle m'offrira cette après-midi, ma fille vient de m'offrir le premier et le plus beau présent : des étoiles dans ses yeux en me souhaitant un bon anniversaire !!!

Quel bonheur cette enfant ! :wink:

Je t'aime ma Mini Betty de l'Amour !
coeurturn :blinkhart: