Bon à savoir, si vous souhaitez passer commande sur le site Little Marcel

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 672
448
2 560
Tout d'abord les frais d'envoi sont à 5€. Livraison par TNT avec un livreur qui fait le forcing pour mettre le colis dans votre boite aux lettres pour s'épargner la peine de le laisser dans un relais colis...
La taille des baskets, si mignonnes... Si vous avez des pieds en forme d'éclairs, pas de souci! A vous les tennis stylées! Par contre si comme moi vos pieds tiennent plus du muffin:cry: pas moyen de rentrer les pieds, les coutures sur le dessus vont vous blesser immédiatement. Idem pour les tongs. En plus la semelle intérieure est très désagréable:-x.
Du coup, je dois renvoyer ma commande:shock: il faut demander un bon de retour, mais le service client web est peu réactif, alors il faut les appeler. Bien qu'il y ait des magasins Little Marcel en région parisienne, on ne peut pas ramener les articles en boutique.
Coût du renvoi, forcément à vos frais et nécessairement en colissimo suivi : au moins 8€ ! sachant que la Poste refuse les paquets sous enveloppe plastique, comme celui de Little Marcel et que les gentils vendeurs de la Poste orientent directement les clients vers la solution "carton tout fait" à 12€.
Ca fait cher tout ça:-x. Mais maintenant vous voila averti(e)s:icon_twisted:

Fichiers joints

• camouflage.jpg
    camouflage.jpg
    2.6 KB · Affichages: 85
  • tongs.jpg
    tongs.jpg
    1.4 KB · Affichages: 79
Désolée pour ce qui t'arrive, c'est vrai que ce n'est jamais très agréable d'être déçu par une commande.

Pour le coup du sac à la poste, ton guichetier doit faire du zèle car j'ai déjà envoyé plusieurs fois des colis dans des "sacs" (colis la redoute retournés par exemple) et je n'ai jamais eu de soucis (plusieurs bureaux de poste testés et jamais aucun soucis).

Pas pratique ces retours.
Je me méfie aussi sur qui je tombe à La Poste pour l'envoi de colis sous enveloppe.

Au final j'ai mis ma commande dans un carton plus grand et la ré expédition du tout m'a coûté quasiment 9€.
Je saurai à présent qu'il vaut mieux passer commande sur les sites de vente privée etc... plutôt que directement sur le site de ce marchand.
Bon après-midi