gratuit Boite de Sardines à l' Ancienne Aux échalotes de Bretagne Pointe de Penmarc'h Gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 760
36 057
10 810
Pointe de Penmarc'h, une marque qui n'a plus besoin de présentation, nous fait un cadeau aussi généreux que le grand large. Oui, tu as bien lu, ils nous offrent une boîte de leurs délicieuses sardines à l'ancienne aux échalotes de Bretagne. Et quand je dis "à l'ancienne", je ne parle pas de ta vieille tante Gertrude, mais de la recette traditionnelle qui fait frémir nos papilles depuis des générations.

Pour mettre la main sur ce trésor, c'est aussi simple que de dire "ouistiti". Il te suffit de remplir un petit formulaire avec ton nom, prénom, adresse, code postal et adresse mail. Et voilà, le tour est joué ! Tu peux déjà presque sentir l'odeur des sardines grillées.

Mais attention ! Les boîtes de sardines seront envoyées à partir du 1er septembre 2023. Alors, marque cette date en gras dans ton calendrier et prépare-toi à faire la danse de la sardine heureuse.

Pour ne rien rater des derniers bons plans, échantillons gratuits et autres codes promo, n'oublie pas de consulter régulièrement le site clubpromos.fr.

Et si tu veux être au courant avant tout le monde, suis-moi sur mon profil Facebook perso, Sonia de Clubpromos.

Pour demander ton échantillon de sardines à l'ancienne aux échalotes de Bretagne, c'est par ce lien.

Et pour finir, une petite confidence entre nous : je suis Finistérienne. Alors crois-moi, quand il s'agit de sardines, je sais de quoi je parle bien que végétarienne ;)

Alors, qu'attends-tu ? Fonce et profite de ce bon plan avant qu'il ne file entre tes doigts comme une sardine glissante !


Boite-de-Sardines-à-l-ancienne-aux-échalotes-de-Bretagne-Pointe-de-Penmarc-h-Gratuite-échantil...png
 
Dernière édition:
Un petit commentaire de soutien ici et / ou sur Facebook serait fort apprécié :)