boite de lait gratuite!!!!

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
:eek:aujourd hui j ai recu ma boite de lait gratuite:eek:

voila je vous explique lorsque j ai ouvert ma boite de lait l opercule d aluminium la ou on tire pour la retirer s est cassée donc une galere:-x

j ai reussi a l ouvrir mais bien galéré:-x
et 2 ptits bouts d alu sont tombés dans le lait en poudre!!
du coup sa ma mis les nerfs alors j ai appellé le service conso en expliquant le soucis et ils m ont dis ne ne pas consommé!!
ils m ont rapellés le soir pour me dire de renvoyer la boite a leurs frais et qu ils allaient m en envoyer une aute!!

j ais retirer mes 2 bouts d alu et consommer ma boite donc je leur envoie pas!!

sa me fait 17€ d economiser:-D

:eek:aujourd hui j ai recu ma boite de lait gratuite:eek:

voila je vous explique lorsque j ai ouvert ma boite de lait l opercule d aluminium la ou on tire pour la retirer s est cassée donc une galere:-x​

j ai reussi a l ouvrir mais bien galéré:-x
et 2 ptits bouts d alu sont tombés dans le lait en poudre!!
du coup sa ma mis les nerfs alors j ai appellé le service conso en expliquant le soucis et ils m ont dis ne ne pas consommé!!
ils m ont rapellés le soir pour me dire de renvoyer la boite a leurs frais et qu ils allaient m en envoyer une aute!!​

j ais retirer mes 2 bouts d alu et consommer ma boite donc je leur envoie pas!!​

sa me fait 17€ d economiser:-D​
je v tester avec le nidal:idea:

ça m'était arrivé avec des couches. le gel a l'intérieur de la couche avait fuit. j'ai appelé le service conso et la il m'on envoyé une enveloppe pour leur retourné une seule couche. et ils m'ont envoyé un carton de 3 paquets de couches, plus ils m'ont remboursé mon carton. resultat : 3 paquets de pampers gratuits plus un cheque de 52 € !