deal Boite de 50 masques 3 couches noirs 5,29€ sur Amazon [ livraison rapide]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 163
36 280
10 810
Boite de 50 masques 3 couches noirs 5,29€ sur Amazon

Je porte des masques noirs, si c'est également ton cas, tu vas pouvoir faire du stock et t'inquiète pas de délai d'attente puisque cette boite est expédiée par Amazon !

• Nouvelle version] Crochet d'oreille élastique large unique, aucune pression sur les oreilles. Il convient à un port prolongé et vous apporte une meilleure expérience.
  • [Triple protection] Le masque est composé de 3 couches de non-tissé de haute qualité. Il a un effet filtrant plus fort.
  • [Avec pince-nez] Avec une pince-nez en métal réglable, elle peut être façonnée autour du nez pour s'adapter parfaitement à votre visage et empêcher les lunettes de s'embuer.
  • [Respirant] Bloque efficacement contre la salive, la poussière et le pollen tout en ne restreignant pas le flux d'air.
  • [Largement Application] Masque parfait dans les endroits bondés. Multi-usage pour tous les jours, convient à la maison, au bureau, à l'école, à l'extérieur et à d'autres lieux publics.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08CKPSLXR

1620138616210.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?