deal Boite de 12 Préservatifs ultra fin Protex 002 - parapromos- 12,96€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Boite de 12 Préservatifs ultra fin Protex 002

Protex Préservatif Original 002 boite de 12 Ultra fin, Ultra résistant, Sans latex

Description
Préservatif d'exception, la nouvelle formule du préservatif sans latex Protex Original 002, ne fait que 20 microns d'épaisseur ! ce qui le place au deuxième rang mondial du préservatif le plus fin sur cette planète.

Composé de polyuréthane, le préservatif sans latex Protex Original 002 transmet beaucoup plus la chaleur corporelle de votre partenaire. Le préservatif n'est plus une barrière calorique.

Le préservatif Protex Original 002 est plus résistant et est fortement conseillé aux personnes allergiques au latex.

Sans odeur désagréable, le préservatif Protex Original 002 est présenté dans une coque rigide individuelle, très pratique, pour l'emmener partout, en toute discrétion.

Un des must de cette planète de la catégorie des sans latex.

Le nouveau préservatif sans latex Protex Original 002 avec une épaisseur de 20 microns?

Fiche technique :
Texture
  • Lisse
Lubrifié
  • Oui
Largeur
  • 58 mm
Diamètre
  • 37 mm
Circonférence
  • 116 mm
Longueur
  • 190 mm
Epaisseur
  • 0.025 mm
Marquages
  • NF
Réservoir
  • Oui

61rQmNShLRL._SY879_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
12? correct, ça fait quoi? trois boites par semaine, parfait , merci Reth :)

Je calcule pourtant au plus juste de mes besoins, je t'assure... et puis tu sais, je n'ai pas de TV !

J'y suis allée aujourd'hui justement, il n'y avait pour ainsi dire que moi , le top !

bon à ce sujet faut que je me rachète un lecteur mp3