deal Boite antibactérienne de rangement pour masques de protection à 1,60€ et livraison gratuite amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 363
3 181
10 810
Bonjour

Je viens de commander des boites pour toute la famille

plusieurs couleurs sont proposées

MOLEAQI Sac de Rangement pour Masque Portable, boîte de Rangement pour Masque Anti-poussière pour Masque de prévention de la Pollution 1 Pack Blanc, Masque Non Compris

• Matériaux de sécurité: Fabriqué en matériau respectueux de l'environnement de qualité alimentaire, la boîte de rangement pour m-a-sque est sûre et sans odeur afin que vous puissiez être assuré de l'utiliser. (Non compris le m-a-sque)
  • PORTABLE: Conception mince et légère, facile à transporter, vous aide à stocker des m-a-sques jetables à tout moment et à mettre directement dans votre poche ou votre sac à dos.
  • PROTECTION: étanche à la poussière et à l'humidité, et peut efficacement empêcher la pollution secondaire du m-a-sque jetable. Ne vous inquiétez pas non plus de la façon de garder le m-a-sque temporairement lorsque vous mangez.
  • RÉUTILISABLE: La boîte de rangement du m-a-sque peut être réutilisée et doit être nettoyée à temps après chaque utilisation.
  • Paquet: La taille peut garder un m-a-sque jetable. Taille: 132mm x132mm x 14mm. Le forfait comprend: 1 boîte bleu de rangement pour m-a-sque (sans m-a-sque).

1598086403702.png
1598092383590.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Nick
Ah bien ! Je vais en prendre pour mes andouilles ... punaise ils m'ont énervé l'autre jour à me dire qu'ils serraient les mains de leur potes !:eek:

• Wow
Les réactions: Hippocampe