deal Boîte à outils,Perel avec plateau porte-outils amovible, poignée rabattable 320 x 165 x 136 mm 6,65€ au lieu de 13,65€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 908
1 636
5 810
C'est dimanche pour les bricoleurs du dimanche alors ;)

À propos de cet article

Organisation Pratique :
Ce coffre à outils offre une solution de rangement idéale pour vos outils, garantissant qu'ils sont bien organisés et protégés contre les pertes et les dommages.

Boîtier Résistant : Fabriquée en plastique robuste, cette boîte protège efficacement vos outils contre les dommages. La fermeture en plastique solide assure une sécurité maximale pendant le transport.

Poignée Ergonomique : Équipée d'une poignée ergonomique, cette boîte à outils permet un transport facile et confortable vers vos projets à venir.

Plateau Amovible : Le plateau porte-outils inclus facilite le rangement ordonné de vos vis, boulons, écrous et autres petites pièces.

Légèreté et Robustesse : Construite en polypropylène, un matériau à la fois léger et durable, cette boîte résiste aux chocs tout en restant facile à transporter.

Lien https://www.amazon.fr/polypropylène-porte-outils-rabattable-fermeture-plastique/dp/B003S7IOD2/

61omN57EfXL._AC_SL1392_.jpg

edité par la moderation

Bon Plan Amazon Perel Boîte à outils, polypropylène, avec plateau porte-outils amovible, poign...png

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

J'allais dire qu'elle ressemble à celle que je possède, ce qui est très con ! à mon image ;) Merci bien Sam !