Bloc de construction 64 pièces avec boite de rangement à 9,20 EUR au lieu de 22,99 EUR sur Amazon
-60% de réduction
Tu as vu ça? sympa ce message promotionnel à appliquer, de quoi occuper tes enfants ! Ou ton enfant, car tu n'es pas obligé d'en avoir plusieurs ! je t'assure ! Il ne faut pas se sentir obligé.
Super point positif : ce set est livré avec une boite de rangement Bien sur, rêve pas, tes enfants ( ou ton enfant) ne va rien faire, ce sera à toi de le faire , ou à ton conjoint !
Laisse faire ton conjoint, je suis sure qu'il adore ça!
Lien https://www.amazon.fr/Ensemble-Construction-Éducative-Enfants-Gadgets/dp/B07GDHGFNB/?ie=UTF8
autre kit sur la même page, qui bénéficie pareillement de la réduction, mais prix de départ sensiblement plus cher
-60% de réduction
Tu as vu ça? sympa ce message promotionnel à appliquer, de quoi occuper tes enfants ! Ou ton enfant, car tu n'es pas obligé d'en avoir plusieurs ! je t'assure ! Il ne faut pas se sentir obligé.
Super point positif : ce set est livré avec une boite de rangement Bien sur, rêve pas, tes enfants ( ou ton enfant) ne va rien faire, ce sera à toi de le faire , ou à ton conjoint !
Laisse faire ton conjoint, je suis sure qu'il adore ça!
Stable: En comparaison avec les blocs de jouets traditionnels, l'ensemble des blocs sont faits de plastique et les cubes peuvent être connectés étroitement.
Appel esthétique: L'ensemble des blocs sont colorés et beaux afin qu'ils puissent plaire à vos enfants.
64 gadgets: Les blocs de construction se composent de tant de gadgets que vous pouvez assembler des formes diverses.
Jouets éducatifs: Au cours du processus d'assemblage des blocs, les enfants peuvent développer leur imagination et la capacité de résoudre les problèmes par eux-mêmes.
Boîte de rangement: Vous pouvez stocker les blocs dans une boîte de rangement gratuite.
Lien https://www.amazon.fr/Ensemble-Construction-Éducative-Enfants-Gadgets/dp/B07GDHGFNB/?ie=UTF8
autre kit sur la même page, qui bénéficie pareillement de la réduction, mais prix de départ sensiblement plus cher