Bon Plan: Bloc 4 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur Blanc - Zenitech
Offre Spéciale: Prix: 2,89€ au lieu de 4,90€ sur Amazon.J'en ai une défectueuse aussi je vais la commander !Du moins si je n'oublie pas , je vais crever un jour.
Lien vers le produit: Bloc 4 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur Blanc - Zenitech
À propos de cet article
- Multprise 4x 16A 2P+T :
- Pour brancher tous vos appareils électriques et luminaires.
- Forme compacte :
- Optimise le rangement et l'espace.
- Certifié NF :
- Gage de sécurité et de qualité.
- Avec interrupteur :
- Pratique pour couper facilement l'alimentation des appareils.
- Câble HO5VV-F 3G1mm² :
- Longueur de 1m pour une utilisation flexible.
Comment Profiter de l'Offre
Pour profiter de cette offre spéciale sur Amazon, suivez les étapes ci-dessous :- Accédez à la page du produit via ce lien : Bloc 4 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur Blanc - Zenitech.
- Ajoutez l'article à votre panier en sélectionnant l'option "Ajouter au panier".
- Procédez au paiement en suivant les instructions affichées sur le site.
Autres Styles de Prises à Prix Intéressant
Sur la même page, vous trouverez également d'autres styles de prises à des prix intéressants :- Triplite 3x 16A triangulaire - Blanc :
- Prix : 1,39€
- Un choix idéal pour ceux qui ont besoin de connecter plusieurs appareils dans un espace compact.
- Multiprise 2 Prises pour façade - Biplite - 2x16A - Blanc :
- Prix : 2,99€
- Parfait pour une installation fixe et discrète dans votre maison.
FAQ
1. Quelle est la longueur du câble de cette multiprise ?- La multiprise est équipée d'un câble de 1 mètre.
- Oui, elle est certifiée NF, garantissant sa conformité aux normes de sécurité.
- Oui, elle supporte jusqu'à 3680W sous 230V, ce qui la rend adaptée à la plupart des appareils électriques domestiques.
- La multiprise est fabriquée en plastique résistant avec des composants de haute qualité pour une durabilité accrue.
- Oui, sur la même page Amazon, vous pouvez trouver d'autres modèles comme la triplite et la multiprise biplite, chacune offrant des fonctionnalités et des configurations différentes pour répondre à divers besoins.
Lien vers le produit
Bloc 4 Prises 16A 2P+T avec Interrupteur Blanc - ZenitechPour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat