deal Blister de 5 BIC Atlantis Soft Stylos-Bille Rétractables 2,50€ au lieu de 6,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 931
36 325
10 810
Blister de 5 BIC Atlantis Soft Stylos-Bille Rétractables 2,50€ au lieu de 6,50€ sur Amazon

Je viens de tomber là -dessus, ces stylos semblent vraiment bien et à bon prix au regard de la baisse !

• Ces 5 stylos-bille rechargeables BIC Atlantis Soft écrivent en bleu (x2), noir (x1), rouge (x1), ou vert (x1)
  • Fini les capuchons perdus, sa pointe se rétracte en un clic. Simple comme BIC
  • Avec son système d'encre "Easy Glide" et sa bille moyenne d'épaisseur 1,0 mm, il permet une écriture plus douce et fluide
  • Son grip en caoutchouc doux permet une prise en main facile pour noter, souligner ou dessiner avec un grand confort
  • Stylo bille design : sa forme est élégamment fuselée, son corps coloré. Son clip métallique argent s'accroche sur tous les cahiers

GO https://www.amazon.fr/dp/B06XDPF4VN/

1630507042875.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif