code promo Blissim : La box de janvier – 5 produits + 1 crème de nuit micro-peeling révode Filorga 40 ml ( valeur 48,50€) pour 17,90€ sans engagement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 526
36 373
10 810

À propos du bon plan

Ce mois-ci, Blissim vous propose une box beauté 100 % découverte avec 5 produits de marques tendance pour seulement 17,90 € livraison incluse. Et ce n’est pas tout : recevez également la crème de nuit micro-peeling "révolutionnaire "de Filorga, d’une valeur de 48,50 €, gratuitement grâce au code promo FILORGA.

Au regard du prix du soin de nuit, ça vaut carrément le coup ! à noter que l'⚠️ Offre est sans engagement et résiliable en 1 clic !

Un contour des yeux 10ml, pour ceux qui en utilisent, sinon la palette de neutre, c'est toujours sympa, je trouve !
Qu'en pensez-vous?

👉 Découvrez la box de janvier ici n'oublie pas le code promo FILORGA

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ Vérifiez régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Contenu de la box de janvier

ProduitValeurDétails
Crème de nuit Filorga (40 ml)48,50 €Micro-peeling doux pour un grain de peau parfait
Contour des yeux Endro (10 ml)9,90 €Coup de cœur hydratant et illuminant
Palette Lash Step (9 fards à paupières)19,90 €Des teintes variées pour sublimer votre regard
Sérum cheveux Brave New Hair (50 ml)10,45 €Nutrition et brillance pour tous types de cheveux
2 produits personnalisésVariableAdaptés àvotre profil beauté
💡 Valeur totale minimale de la box : 54 € pour seulement 17,90 € ! + le cadeau valeur 48,50€

✅ Pourquoi choisir cette box ?

1. Un excellent rapport qualité-prix : 5 produits pour 17,90 €, bien en dessous de leur valeur réelle.
  2. Un produit révolutionnaire offert : La crème Filorga, parfaite pour illuminer votre teint.
  3. Produits variés et personnalisés : Idéal pour découvrir de nouvelles marques et soins adaptés à votre profil.
  4. Sans engagement : Abonnez-vous en toute liberté et résiliez à tout moment.
  5. Livraison incluse : Aucun frais supplémentaire à prévoir.

📝 Comment profiter de cette offre ?

1. Rendez-vous sur la page 👉 Blissim – La box de janvier.
  2. Ajoutez la box à votre panier.
  3. Entrez le code promo FILORGA pour recevoir la crème gratuitement.
  4. Finalisez votre commande et recevez votre box directement chez vous.
Blissim-La-box-beauté-n°1-en-France-dès-17-90€-mois(2).png

FAQ – Vos questions, nos réponses

📌 Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?
Oui, cette offre est sans engagement, vous pouvez annuler à tout moment depuis votre compte d'un simple clic.
📌 Est-ce que tous les produits sont en format vente ?
Oui, certains produits sont format vente comme la crème de nuit Filorga et la palette de fards à paupières.
📌 Quels types de produits personnalisés vais-je recevoir ?
Les produits sont sélectionnés en fonction de votre profil beauté (peau, cheveux, etc.).
📌 La livraison est-elle incluse ?
Oui, le prix de 17,90 € inclut la livraison.

👉 Commandez votre box de janvier ici
⚠️ Ne manquez pas cette opportunité pour bien démarrer l’année avec des produits de qualité ! 😊

bon-plan-blissim-filorga-gratuit-20225.png

Fichiers joints

• Blissim-La-box-beauté-n°1-en-France-dès-17-90€-mois.png
    Blissim-La-box-beauté-n°1-en-France-dès-17-90€-mois.png
    181.9 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir ! carrément ! si vous voulez que je cherche la compo, à tout le moins du peeling, dites moi :)