À propos du bon plan
Ce mois-ci, Blissim vous propose une box beauté 100 % découverte avec 5 produits de marques tendance pour seulement 17,90 € livraison incluse. Et ce n’est pas tout : recevez également la crème de nuit micro-peeling "révolutionnaire "de Filorga, d’une valeur de 48,50 €, gratuitement grâce au code promo FILORGA.Au regard du prix du soin de nuit, ça vaut carrément le coup ! à noter que l' Offre est sans engagement et résiliable en 1 clic !
Un contour des yeux 10ml, pour ceux qui en utilisent, sinon la palette de neutre, c'est toujours sympa, je trouve !
Qu'en pensez-vous?
Découvrez la box de janvier ici n'oublie pas le code promo FILORGA
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Contenu de la box de janvier
Produit | Valeur | Détails |
---|---|---|
Crème de nuit Filorga (40 ml) | 48,50 € | Micro-peeling doux pour un grain de peau parfait |
Contour des yeux Endro (10 ml) | 9,90 € | Coup de cœur hydratant et illuminant |
Palette Lash Step (9 fards à paupières) | 19,90 € | Des teintes variées pour sublimer votre regard |
Sérum cheveux Brave New Hair (50 ml) | 10,45 € | Nutrition et brillance pour tous types de cheveux |
2 produits personnalisés | Variable | Adaptés àvotre profil beauté |
Pourquoi choisir cette box ?
- Un excellent rapport qualité-prix : 5 produits pour 17,90 €, bien en dessous de leur valeur réelle.
- Un produit révolutionnaire offert : La crème Filorga, parfaite pour illuminer votre teint.
- Produits variés et personnalisés : Idéal pour découvrir de nouvelles marques et soins adaptés à votre profil.
- Sans engagement : Abonnez-vous en toute liberté et résiliez à tout moment.
- Livraison incluse : Aucun frais supplémentaire à prévoir.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page Blissim – La box de janvier.
- Ajoutez la box à votre panier.
- Entrez le code promo FILORGA pour recevoir la crème gratuitement.
- Finalisez votre commande et recevez votre box directement chez vous.
FAQ – Vos questions, nos réponses
Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?Oui, cette offre est sans engagement, vous pouvez annuler à tout moment depuis votre compte d'un simple clic.
Est-ce que tous les produits sont en format vente ?
Oui, certains produits sont format vente comme la crème de nuit Filorga et la palette de fards à paupières.
Quels types de produits personnalisés vais-je recevoir ?
Les produits sont sélectionnés en fonction de votre profil beauté (peau, cheveux, etc.).
La livraison est-elle incluse ?
Oui, le prix de 17,90 € inclut la livraison.
Commandez votre box de janvier ici
Ne manquez pas cette opportunité pour bien démarrer l’année avec des produits de qualité !
Fichiers joints
Dernière édition: