Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Bleu bonheur: Un cadeau au choix (parmi 5) en cadeau + réduction de 16 euros !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dahrres" data-source="post: 1457072" data-attributes="member: 30032"><p>c'est sympa d'essayer de m'aider mais je crois que je vais arrêter là.....(j'ai déjà écrit plein de fois pour demander des renseignements sur des articles, sur des cadeaux (les fameux codes qui ne sont qu'une réservation)...ou des articles différés (que j'attends toujours mais il paraît que je les aurai début août, en tout cas, si je ne les ai pas mi août, je leur téléphone et les secoue!)</p><p></p><p>en tout cas, ils sont pas super honnêtes de mettre les articles "disponibles quand ils sont dans le panier, et d'envoyer un mail trois jours plus tard pour dire qu'ils sont différés (en plus, il n'y avait qu'une partie de la commande qui est différée donc ils m'ont facturé les articles disponibles (que j'ai reçu) mais ils ont facturé aussi les frais de port donc le code de réduc n'est pas avantageux puisque je n'ai pas la réduction complète et qu'ils facturent les frais de port; en tout cas, si je n'ai pas articles mi août, je vais leur expliquer ma façon de penser notamment à propos des codes dont les cadeaux ne sont qu'une réservation!)</p><p></p><p>merci de votre aide!</p><p> </p><p>!!!!! ATTENTION : noter bien que pour le code 2224 le cadeau valise créative est épuisée!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dahrres, post: 1457072, member: 30032"] c'est sympa d'essayer de m'aider mais je crois que je vais arrêter là.....(j'ai déjà écrit plein de fois pour demander des renseignements sur des articles, sur des cadeaux (les fameux codes qui ne sont qu'une réservation)...ou des articles différés (que j'attends toujours mais il paraît que je les aurai début août, en tout cas, si je ne les ai pas mi août, je leur téléphone et les secoue!) en tout cas, ils sont pas super honnêtes de mettre les articles "disponibles quand ils sont dans le panier, et d'envoyer un mail trois jours plus tard pour dire qu'ils sont différés (en plus, il n'y avait qu'une partie de la commande qui est différée donc ils m'ont facturé les articles disponibles (que j'ai reçu) mais ils ont facturé aussi les frais de port donc le code de réduc n'est pas avantageux puisque je n'ai pas la réduction complète et qu'ils facturent les frais de port; en tout cas, si je n'ai pas articles mi août, je vais leur expliquer ma façon de penser notamment à propos des codes dont les cadeaux ne sont qu'une réservation!) merci de votre aide! !!!!! ATTENTION : noter bien que pour le code 2224 le cadeau valise créative est épuisée!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas