bleu bonheur kdo

norach

Habitué
17 Mai 2012
339
154
1 060
apres avoir fait un code au hasard:

Code promo : 3051

Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Un appareil écran tactile gratuit livré avec votre colis
2) Jusqu'à -50 % dans la catalogue Nos Best de la Rentrée
3) Un chèque-réduction de 10€ à déduire de votre commande de 20€ valable sur tous les articles du catalogue, même ceux remisés
4) Un bouchon /bec verseur en cadeau gratuit en remerciement d'une commande de 3 articles
5) Un pèse-personne électronique en offre cadeau
6) Les frais d'envoi de votre colis gratuits dès 30 € de commande

Bleu Bonheur Fr | La mode senior grandes tailles et petits prix

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
apres avoir fait un code au hasard:

Code promo : 3051

Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Un appareil écran tactile gratuit livré avec votre colis
2) Jusqu'à -50 % dans la catalogue Nos Best de la Rentrée
3) Un chèque-réduction de 10€ à déduire de votre commande de 20€ valable sur tous les articles du catalogue, même ceux remisés
4) Un bouchon /bec verseur en cadeau gratuit en remerciement d'une commande de 3 articles
6) Les frais d'envoi de votre colis gratuits dès 30 € de commande
je me méfie : il s'agit peut être d'une réservation et en plus j'ai des doutes sur l'appareil écran tactile.....

Avez-vous la référence du pèse-personne SVP ?

J'ai essayé mais les fp ne sont pas déduis des 30€ ....pareil pour vous les filles?
En tout cas merciiiii
oui les frais de port sont enlevés à partir de 30 € remise déduite.

j'aimerais bien savoir ce que c'est également
je mise sur un dvd ou un minuteur....faut pas trop espérer mieux chez bleu bonheur vu la description de l'offre....je suis désolée les filles:( mais chez bb faut être très prudente sur les offres...mais je ne demande qu'à être contredite!