code promo Blanche Porte un sac "L by Lamarthe" en cadeau + frais de port offerts dès 39€ d'achats .

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
48 730
6 455
10 810
39
Voici le code 100102 de chez Blanche Porte qui donne en cadeau ? pour toute commande un joli sac de marque "L by Lamarthe" ?.Dimensions du sac : 24 × 6 × 27 cm et dimensions des anses : 95 × 3 cm. Deux coloris au choix : caramel ou vert émeraude, voir photos ?. Il y a également un jeu pour participer à une loterie pour tenter de gagner 15 000 euros (ça fait rêver ?).
Les frais de port sont offerts dès 39 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes ??

20240812_164928.jpg
20240812_164852.jpg
507097-00-1.jpg
507097-01-1.jpg
20240812_165016.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: amaniat et Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

• Like
Les réactions: Hippocampe
Il est beau ! Punaise ça me fait penser que je suis passée à coté de l'autre dont tu avais posté le bon plan , si je ne m'abuse ! un sac banane, pffffffff je suis un boulet !
Grand merci HippoOOoOo

• Like
Les réactions: Hippocampe
Il est beau ! Punaise ça me fait penser que je suis passée à coté de l'autre dont tu avais posté le bon plan , si je ne m'abuse ! un sac banane, pffffffff je suis un boulet !
Grand merci HippoOOoOo
De rien ?
Concernant le sac banane, c'était aussi avec Blanche Porte mais il y a plusieurs mois, et il me semble que tu avais répondu ??
Sinon le lien c'est Blanche Porte et pas Daxon ??
D'ailleurs j'ai un bon plan Daxon à mettre dans quelques minutes ??