code promo Blanche Porte un blouson mode en offre cadeau + une remise de 40% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
49 923
6 535
10 810
39
Voici le code 796006 (trouvé en partant de mon code pour le blouson Feuillages Exotique ?) de chez Blanche Porte qui propose en offre cadeau ? un joli blouson mode au prix de 6,99 euros, tailles du 38/40 au 54/56, voir photo ? (la photo est petite, mais peut-être aurons nous d'autres photos par la suite ? si je reçoit l'offre, ou si vous recevez l'offre n'hésitez pas à nous partager d'autres photos ?). Il y a aussi une remise de 40% sur votre commande. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes ?
509735-00.png

1657094593294.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
J'ai tenté d’agrandir mais pas sûre que ce soit très probant haha merci mon HippooOoo

• Like
ah bah du coup je l'ai remise plus petite haha comme tu veux, je dois changer de lunettes mais je traine ;)

• Like
Je ne sais pas si sur le blouson il y a des écritures ou bien des lèvres (bouches ?) ou bien des cœurs ❤ ou rien à voir ??