Blanche Porte: trousseau 15 pièces+ et +

pmary

Membre actif
5 Novembre 2007
110
0
56
53
Paris 17
bonjour

dscn3505im1.jpg

trousseau colombine comprenant:
-1 parure drap 2 personnes ( 2 taies, 1 drap, 1 drap housse, 1 couverture.

-1 ensemble éponge bouclette (2 maxi draps de bain, 4 grandes serviettes, 4 gants.

2éme cadeau: 1 peignoire bicolore

et frais d'envoi offert.

voilouuuuuuuu

:shock: ah nan pas voilou!!!le code!!...617 503

le trousseau ce n'est pas le lot d'un jeu? je crois avoir vu ca chez ma mere... :?

sinon je prends tout de suite!!!

Science

Salut les filles !
Faites attention avec cette offre. J'ai reçu la même il y a un an et en fait on ne reçoit que le peignoir. Le trousseau c'est un tirage au sort parmi les clientes qui ont achetées le plus chez eux ! GRRR

merci pour les infos

pmary avec les fdp gratuits je fonce, un peignoir c'est déjà bien, merci beaucoup :)

je vais commander tout de suite, je vous dirai ce que je recevrai

Hello

Si je ne m'abuse j'avais posté une offre similaire, et c'est un jeu pour le lot 15 pièces, par contre le peignoir est bien un cadeau pour tous !

Merci Pmary

OUPPPPPPPPSSSS!!!

vous avez raison y a un truc pour le trousseau :? pis c 'est pas n'importe quoi attention!!!:

BP organise du 14/04/08 au 31/10/08 une distribution de caseaux parmi les destinataires du présent message et qui en fera la demande. La participation à cette opération, ouverte à toutes les personnes ayant rçu ce document, est gratuite et ans obligation d'achat................(je zappe).....L 'attribution des cadeaux n 'est pas le fruit du hazard, elle se fera en fonction du points générés par les lettres composant leur nom de famille et prénom tels qu'enregistrés dans les fichiers sachant que A=3 points, B=7, C=22, ...........etc etc ...ireland 3 points , ireland 3 points, ukrainia 10 points ...ukrainia 10 points.....france 1 point france 1 point..... :? :? je péte un cable la ....

bon bref bp escrocs encore.....

de plus en plus inspirés les organisateurs de jeux :evil:

Votre cadeau :

PEIG MAUVE MAUVE
Couleur : Mauve
Taille : 50/52
1 GRATUIT

Votre cadeau :

SAC TURQUOISE PLIAB
Couleur : Pliable
Taille : 001
1 GRATUIT