Blackview Ecouteurs Bluetooth 13,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà utilisé des écouteurs de cette marque, les téls je connais, bref, si tu as un avis, fais le savoir !
Pour bénéficier de ce bon plan il te suffit de sélectionner le coupon de 10€ disponible et d'appliquer le code promo 7O7GHXBA dans la case chèque cadeau au moment du paiement.
C'est par ici : Profite du bon plan Blackview Ecouteurs Bluetooth
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : Profite de tous les bons plans.
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà utilisé des écouteurs de cette marque, les téls je connais, bref, si tu as un avis, fais le savoir !
Pour bénéficier de ce bon plan il te suffit de sélectionner le coupon de 10€ disponible et d'appliquer le code promo 7O7GHXBA dans la case chèque cadeau au moment du paiement.
- TECHNOLOGIE BLUETOOTH 5.3 AMÉLIORÉE 】: les écouteurs bluetooth Blackview Airbuds 4 utilisent la technologie Bluetooth 5.3 avancée, la vitesse de connexion est plus rapide et plus stable. Il n'est pas nécessaire de retirer les écouteurs pour la première connexion, il suffit d'ouvrir le boîtier de charge et ils peuvent se connecter au téléphone portable via Bluetooth.
- 【SON STÉRÉO HIFI & RÉDUCTION DU BRUIT MICRO】 : les écouteurs sans fil Bluetooth avec haut-parleur de 13 mm et membrane composite à trois couches offrent une qualité sonore haute définition. Chaque casque Bluetooth est équipé d'un microphone antibruit ENC pour améliorer la parole et réduire les bruits de fond, afin que votre voix soit clairement entendue à l'autre bout.
- 【CONFORTABLE À PORTER & SMART TOUCH CONTROL】 : les écouteurs Bluetooth sont fournis avec des embouts en silicone de trois tailles différentes, conçus pour un ajustement parfait sans fatigue ni douleur, même après une utilisation prolongée. Touchez l'oreillette bluetooth pour effectuer les opérations suivantes : mettre en pause la lecture, changer de piste, régler le volume, contrôler les appels, activer l'assistant vocal, etc.
- 【36 HEURES D'AUTONOMIE】 : les écouteurs sans fil peuvent fournir jusqu'à 8 heures de son de haute qualité avec une seule charge, et le boîtier de charge fourni peut être rechargé 5 fois de plus pour une autonomie totale de 36 heures. Avec le type-C comme chargeur rapide, le chargement complet ne prend que 1,5 heure.
C'est par ici : Profite du bon plan Blackview Ecouteurs Bluetooth
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : Profite de tous les bons plans.