Blackview BV5200 Smartphone incassable 6,1" 7Go+32Go/SD caméra 13MP 127,49€ au lieu de 149,99€ sur Amazon
Tu es tout aussi maladroit et casses tout ce que tu touches ? moi aussi ! Voila pourquoi je te propose un smartphone avec leque tu peux peux enfin te la jouer "incassable" ! Son écran de 6,1 pouces est ultra résistant et te permet de l'utiliser en toute quiétude. Et avec sa capacité de stockage, tu peux prendre toutes les photos que tu veux, sans risquer de manquer de place. Alors, prêt à dire adieu aux écrans fissurés et aux cartes SD qui lâchent ? car j'ai possédé un tel de cette marque et je confirme : c'est du lourd
Ah oui j'oubliais, tu as des écouteurs offerts !
Tu es tout aussi maladroit et casses tout ce que tu touches ? moi aussi ! Voila pourquoi je te propose un smartphone avec leque tu peux peux enfin te la jouer "incassable" ! Son écran de 6,1 pouces est ultra résistant et te permet de l'utiliser en toute quiétude. Et avec sa capacité de stockage, tu peux prendre toutes les photos que tu veux, sans risquer de manquer de place. Alors, prêt à dire adieu aux écrans fissurés et aux cartes SD qui lâchent ? car j'ai possédé un tel de cette marque et je confirme : c'est du lourd
Ah oui j'oubliais, tu as des écouteurs offerts !
- Cadeaux gratuits - Écouteurs Bluetooth】 Offre à durée limitée - Recevez 1 ?Blackview AirBuds 2 Écouteur gratuitement lorsque vous achetez 1 ?Blackview BV5200 Telephone Portable Incassable ou plus proposés par LTW Mobile EU. ??【BV5200 et les écouteurs Bluetooth doivent être Ajouter les deux au panier même temps】.
- 【Conception élégant et robuste】 IP68 et Mil-Spec 810H : étanche à la poussière et aux chutes jusqu'à 1,5 m, résistant aux vibrations, au sable, au brouillard salin et à la pression. Il est aussi résistant que les produits Blackview, logé dans un TPU caoutchouté antidérapant conçu pour résister à tous les aléas de la vie. Mais avoir la plus grande fiabilité ne signifie pas que le BV5200 doit être aussi volumineux et lourd qu'une brique. Le BV5200 mesure 13,6mm d'épaisseur et 268 grammes de moins.
- 【Doke_OS Basé sur Android 12 & 7GB RAM 】Interface Doke_OS basée sur Android 12, avec toutes les applications Google et le Play Store, qui vous permet de retrouver toutes vos applications préférées, par exemple Google Maps, WhatsApp, Messenger, Spotify, SMS, TikTok, Skype, Facebook, YouTube. La technologie Blackview RAM Plus augmente la mémoire de 4 Go du téléphone portable de 3 Go, afin que vous puissiez exécuter plus d'applications de façon fluide.