Blackberry Playbook à 293€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 776
36 257
10 810

Hello,

Un bon plan cette fois ci pour la tablette 7 pouces Blackberry Playbook qui est proposée chez RDC à 293,55€ !

VOIR L ' OFFRE ICI

Veillez à bien mentionner en fin de commande le code promo Rueducommerce.com : CADONOEL ( qui offre une remise de 5%)
Pour bénéficier de ce prix vraiment très intéressant puisque cette tablette est vendue au minimum 350 €:eek: voir bien d'avantage en fonction des boutiques / offres.

Par ailleurs la livraison est offerte en relais colis

Sur ce coup là nous ne devrions pas avoir d'annulation de commande :icon_wink:

Enjoy rockinbanana

BLACKBERRY Playbook op - Tablette Tactile 7'' Capacitif - WiFi - 16 Go - QNX - Noir
Tablette Tactile 7'' Capacitif - Résolution 1024 x 600 pixels - Processeur double-coeur de 1 GHz - Mémoire vive 1024 Mo - Réseau Wi-Fi® - Bluetooth® - Compatible 3G* - GPS - 2 Webcams 3 Mpx & 5 Mpx - Ports micro USB et micro HDMI - QNX

Et hop , un petit unboxing de la Playbook Blackberry 7"

[youtube]SBkL7hSL8iY[/youtube]

Merci pour l'info Sonia mais pour l'avoir essayé...je vous la déconseille...
aucune autonomie pour une tablette 7". Franchement pour le prix, je prend plutôt un iPad en refurbish sur l'applestore ou encore une GTab 7"

Demon08.gif

Merci pour l'info Sonia mais pour l'avoir essayé...je vous la déconseille...
aucune autonomie pour une tablette 7". Franchement pour le prix, je prend plutôt un iPad en refurbish sur l'applestore ou encore une GTab 7"

Merci pour ton avis Diablo.

Généralement axés vers la mobilité , un 7 pouces qui n'assure pas à ce niveau peut s 'avérer décevant tu fais bien de le préciser

Sinon , un petit 7 pouces pour la maison ca peut le faire:cool: