Découvrez l'offre exceptionnelle proposée par Blissim pour le Black Friday : une Box Collector composée de 5 produits de beauté, d'une valeur totale de plus de 50€, disponible à seulement 6€, livraison incluse.
Vous pouvez résilier à tout moment donc pas de panique ! Une autre offres est également dispo, je vous laisse la découvrir plus bas. Je n'ai pas intégré le connu détaillé afin de ne rien divulgâcher, dites moi si ça vous intéresse.
✔ 1 soin visage pour prendre soin de votre peau.
✔ 3 surprises beauté supplémentaires, soigneusement sélectionnées.
Cette box est idéale pour découvrir de nouveaux produits ou pour faire plaisir à vos proches avec un cadeau original et abordable.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
⚠ Astuce : Consultez régulièrement nos offres pour ne rien manquer des promotions en cours. ⚠
Vous pouvez résilier à tout moment donc pas de panique ! Une autre offres est également dispo, je vous laisse la découvrir plus bas. Je n'ai pas intégré le connu détaillé afin de ne rien divulgâcher, dites moi si ça vous intéresse.
Contenu de la Box Collector :
✔ 1 produit de maquillage présent dans chaque box.✔ 1 soin visage pour prendre soin de votre peau.
✔ 3 surprises beauté supplémentaires, soigneusement sélectionnées.
Cette box est idéale pour découvrir de nouveaux produits ou pour faire plaisir à vos proches avec un cadeau original et abordable.
Comment profiter de cette offre ?
Étape 1 : Accédez à la promotion
- Rendez-vous sur la page dédiée de Blissim : Black Friday Blissim Box.
Étape 2 : Ajoutez la box à votre panier
- Sélectionnez la Box Collector proposée à 6€ au lieu de 17,90€.
Étape 3 : Appliquez le code promo
- Insérez le code BLACKFRIDAY6 lors de la validation de votre panier pour activer l'offre.
Étape 4 : Finalisez votre commande
- Confirmez votre commande et recevez la box chez vous avec la livraison standard incluse.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Conditions importantes :
- Offre sans engagement, mais elle enclenche un abonnement mensuel à 17,90€. Vous pouvez résilier à tout moment après l'envoi de la première box, directement depuis votre espace client.
- Valable jusqu'au 1er décembre 2024 minuit, ou dans la limite des stocks disponibles.
- Non cumulable avec d'autres promotions ou cartes cadeaux.
Pourquoi choisir cette offre ?
Avantages | Détails |
---|---|
Prix attractif | Une box collector d’une valeur de plus de 50€ pour seulement 6€. |
Produits variés et de qualité | Maquillage, soin visage et surprises beauté, parfait pour découvrir de nouvelles marques. |
Livraison incluse | Aucun frais supplémentaire pour une livraison standard en France métropolitaine. |
Flexibilité | Vous pouvez résilier l'abonnement après la première box, sans contrainte. |
Option d’abonnement 6 mois
Pour les amateurs de beauté régulière, une offre spéciale est également disponible :- 6 box pour le prix de 5 : abonnez-vous pour 6 mois à 89,50€ au lieu de 107,40€.
- Le code promo BLACKFRIDAY18 est requis pour activer cette offre.
- Engagement de 6 mois minimum, renouvelable ensuite mensuellement à 17,90€/mois.
Restez informé des meilleurs bons plans
⚠ Astuce : Consultez régulièrement nos offres pour ne rien manquer des promotions en cours. ⚠