Blédichef 100% remboursé jusqu'au 31 janvier 2013

Hanim

Habitué
2 Novembre 2011
8 301
748
5 810
La marque Bledina offre certains de ses plats pour bébé Blédina Blédichef 100% remboursé:

- Blédichef légumes riz et poulet.
- Blédichef sauté de pommes de terre, petits pois et veau.
- Blédichef spaghettis bolognaise.
- Blédichef blanquette de volaille.

Votre demande de remboursement devra etre constituee de:

Autocollant Blédichef 100% remboursé.
Ticket de caisse avec prix, date et libellé entourés.
Code barre recopié sur papier libre avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale). Profitez-en pour demander également le remboursement du timbre.
Un RIB.
Envoyez l'ensemble de ces éléments à l'adresse suivantes impérativement avant le 31 janvier 2013 :

"Opération Blédina 100% remboursé - Opération n° 3238 - 13766 Aix en Provence Cedex 3".

Un seul remboursement par foyer, que vous recevrez sous 6 a 8 semaines.

Merci pour l'info... Je vais pouvoir tester aussi une saveur inédite... De même, aucun regret si l'assiette finit à la poubelle... En même temps, il y a peu de risque, bébé n'est pas difficile!!
Les assiettes pour les "petits grands" me tentent bien.

merci, y a plus qu' a trouver !!!

Moi j' ai des voleuses de stickers dans mon supermarché !

Idem... Voleurs/ses de stickers, voleurs/ses de bons de réduction collés aux produits, voleurs/ses de codes barres ou points parfois (boutique pasquier notamment sur les boites cartons...).

Petit plus : il doit bien y avoir des bons de réduction sur le site de blédina qui permettent de grapiller encore quelques dizaines de centimes. Vu ce qu'on leur laisse pour nourrir nos p'tits bouts, c'est toujours bon a prendre.