deal BISSELL SpinWave aspirateur Robot, 2 en 1, Aspirateur et Lave 119€ au lieu de 245,10€ chez Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 856
36 266
10 810
BISSELL SpinWave aspirateur Robot, 2 en 1, Aspirateur et Lave
Prix :
119€ au lieu de 245,10€ chez Amazon

Si tu es comme moi et que tu préfères regarder ta série préférée plutôt que de passer l'aspirateur, j'ai trouvé le compagnon idéal et un Bissel SVP ! Punaise 1876 la marque, sérieux je ne savais pas

Description du produit :
Le Robot BISSELL SpinWave est bien plus qu'un simple aspirateur. C'est un nettoyeur polyvalent qui combine deux fonctions essentielles pour un intérieur impeccable : aspiration et lavage. Avec une autonomie allant jusqu'à 100 minutes, il assure un nettoyage efficace sur différents types de sols, des tapis aux carrelages. Et pour les sols durs, il se transforme en laveur grâce à ses lingettes rotatives et à la solution de nettoyage exclusive BISSELL. Fini le temps où il fallait se battre avec une serpillière et un seau ! De plus, grâce à l'application BISSELL Connect, tu peux contrôler ton robot à distance et personnaliser ton expérience de nettoyage.

Avantages/Points forts :

• Polyvalence : Aspire et lave en un seul appareil.
  • Contrôle à distance : Grâce à l'application BISSELL Connect.
  • Conseils & Recommandations :
Pour une expérience optimale, assure-toi de vider régulièrement le bac à poussière et de remplacer les lingettes de nettoyage. N'oublie pas de charger ton robot après chaque utilisation pour qu'il soit toujours prêt à l'emploi.

Historique de la marque :

BISSELL est une entreprise familiale qui a été fondée en 1876. Depuis lors, elle est devenue une force majeure dans le domaine des produits de nettoyage. Avec une histoire de plus de 140 ans, BISSELL continue d'innover et de fournir des solutions de nettoyage de haute qualité à ses clients.
Profite du bon plan ici

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans.

bissel bon plan.jpg