Biscuits Fossier : Parrainage, Carte Fidélité

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
heading.php
Invitez vos proches à découvrir nos spécialités en ligne
en devenant leur parrain
&
Gagnez 5€
(200 points automatiquement crédités sur votre compte) en bons d’achat,
à chaque 1ère commande de chacun de vos filleuls.
Vous pourrez cumuler ces bons d’achat et les déduire de vos prochaines commandes.
Les bons d’achat sont valables 1 an sans minimum d’achat, hors frais d’envoi.
Ils sont même cumulables avec d’autres réductions et codes promotionnels.
Votre filleul bénéficie de 2.50€ (100 points automatiquement crédités surson compte) de réduction sur sa 1ère commande sur fossier.fr.
Pour parrainer vos amis, c’est très simple :
1. Créez votre compte sur fossier.fr ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
2. Tapez les adresses e-mails de vos proches.
3. Quand l’un de vos filleuls aura passé sa 1ère commande, votre compte sera automatiquement crédité d’un bon d’achats de 5 euros.
4. Vous pouvez parrainer jusqu’à 100 filleuls et gagner jusqu’à 500 euros !!!

Informations parrainage - Maison Fossier

heading.php
Avec la Maison Fossier, vous faîtes des économies à chaque commande passée sur notre boutique en ligne www.fossier.fr.

A chaque commande passée sur note site, le même nombre de points que le montant de votre commande sera crédité sur votre compte. Chaque point crédité sur votre compte a une valeur de 0.025€.
A titre d’exemple, si vous possédez 60 points sur votre compte, cela signifie que vous disposez d’un crédit de 1.5€.
Vous êtes libre d’utiliser ce crédit lorsque vous le souhaitez. Le crédit sera alors déduit du montant total de la commande en cours.
Le crédit est obligatoirement valable en déduction du montant d’une commande. En aucun cas la Maison Fossier ne vous adressera ce crédit sous toute autre forme.
Pour toute ouverture de compte, la Maison Fossier a le plaisir de vous offrir 10 points sur votre compte fidélité.

Carte de fidélité Maison Fossier

Offre de l'été : un sac shopping offert pour toute commande de 39.90€ et plus !

du 23 au 29 août - 4 € sur 39€90 d'achats avec le code ECOLE

plein de recettes sur le site des biscuits Fossier
vente de poudre de biscuits de Reims

Biscuits Fossier

Dernière édition:
SVP, qui est client des Biscuits Fossiers car on a besoin de parrains. Merci d'avance.:)

Désolée, j'ai été longtemps absente ;-)
Non, je n'ai trouvé personne à ce jour, mais je vais attendre un peu pour commander, je suis un peu charette en ce moment...

Écrivez votre réponse...