Biotherm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alicia83

Membre actif
25 Février 2007
382
0
56
Faite un diagnostic de votre peau

[hide:b311a8a112]http://www.aufeminin.com/clients/biotherm/07/02/quest.asp[/hide:b311a8a112]

Bonjour Alicia

Comment vas tu aujourd'hui?
contente de te voir !

et merci beaucoup pour ton bon plan !

Je me suis permise de le mettre en message caché, afin que tu obtienne d'avantages de message de remerciement notamment j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient

a plus tard

Sonia

Salut alicia

et oui sonia tu fais bien sinon c'est vria qu'yen à qui abusent serieusement ca m'NRV !!!!! c tellement mieux le partage, la communication ... et discuter sur ce forum LOL

que diable !

A+ encore merci alicia !

Bonjour, merci de ce bon plan même si je n'en profite pas forcément, ça peut toujours servir à d'autres

bisous

Sonia a dit:
Bonjour Alicia

Comment vas tu aujourd'hui?
contente de te voir !

et merci beaucoup pour ton bon plan !

Je me suis permise de le mettre en message caché, afin que tu obtienne d'avantages de message de remerciement notamment j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient

a plus tard

Sonia

:wink: pas de problème

je vais bien un peu à la bourre
et toi ??
:D

Coucou !!!
Merci Alicia pour ce bon plan. En plus, c'est une bonne marque qui n'est pas donnée... Je la recommande fortement pour avoir quelques produits à la maison.
Vraiment nous allons de bonnes surprises en bonnes surprises sur ce site !!! :wink:
Et puis c'est tellement agréable de voir que tout le monde va bien en plus du petit merci ou du smiley :wink: :lol:
No comment :wink: on se reconnaîtra :lol:
Betty3

Alicia83 a dit:
:wink: pas de problème

je vais bien un peu à la bourre
et toi ??
:D

Ca va pas trop mal .. également un peu à la bourre ce matin .. et je sens que je vais encore l'être tout à l'heure !!! ya des jours comme ca hein... ou vraiment je fonctionne au ralenti :shock: ( en fait je dois bien avouer que c'et assez frequent ...

honte sur moi lol

je suis contente que tu participe à la vie du forum , c'est fort appréciable !

a plus tard et bon courage

Sonia

bah moi les filles c'est pareil ... rien envie de faire en journée et le soir ... ca va dans ts les sens lol finalement vous me rassurez ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.