Coucou ?
Je viens de tomber sur une pépite " Born to bio "
J'ai passé commande et je m'attendais pas à recevoir un joli coffret !
J'ai attendu de recevoir le colis avant d'en parler car il m'est arrivé de tomber sur des sites où je ne recevait jamais ma commande...
Si comme moi vous recherchez des produits bio beaucoup moins cher que sur d'autres sites bio avec une composition clean foncer
Pour ma part j'avais fait mon stock de fond de teint les produits sont géniaux et n'abîme pas ma peau aucun fond de teint conventionnelle ne me convient ??
Et j'ai reçu un bon personnel de 5 euros avec mon colis que demander de plus ??
Born to Bio est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques née à Vichy et développée par les Laboratoires Bio Seasons
Je vous mets le lien
Born to Bio Cosmétiques - Certifiés bio Made in France
Je viens de tomber sur une pépite " Born to bio "
J'ai passé commande et je m'attendais pas à recevoir un joli coffret !
J'ai attendu de recevoir le colis avant d'en parler car il m'est arrivé de tomber sur des sites où je ne recevait jamais ma commande...
Si comme moi vous recherchez des produits bio beaucoup moins cher que sur d'autres sites bio avec une composition clean foncer
Pour ma part j'avais fait mon stock de fond de teint les produits sont géniaux et n'abîme pas ma peau aucun fond de teint conventionnelle ne me convient ??
Et j'ai reçu un bon personnel de 5 euros avec mon colis que demander de plus ??
Born to Bio est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques née à Vichy et développée par les Laboratoires Bio Seasons
Je vous mets le lien
Born to Bio Cosmétiques - Certifiés bio Made in France
Fichiers joints
Dernière édition: