deal Billy, Mon Chien Billy, Peluche interactive à promener à 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 887
36 325
10 810

À propos du bon plan

Le Jouet Billy, Mon Chien Billy, est un jouet interactif parfait pour les enfants dès 3 ans. Il peut marcher, s’asseoir et aboyer joyeusement. Grâce à un capteur, Billy reconnaît l’heure de la promenade, et avec un simple geste, il répond à l’appel en se déplaçant. Ce jouet va non seulement divertir les enfants, mais aussi stimuler leur imagination. Le chien Billy devient un compagnon fidèle, amusant et interactif.

Au moins on n'a pas à le sortir ! J'ai Bidibulle encore sur moi, je n'en peux plus, je l'adore mais il ne supporte pas que je bouge ! le bougre !

🛒 Profitez de l’offre Billy, Mon Chien Billy, Peluche interactive à promener sur Amazon

👉 Découvrez d’autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit​

Le Jouet Billy, Mon Chien Billy, est un compagnon interactif idéal pour les jeunes enfants. Voici ses principales caractéristiques :

Caractéristiques principalesDétails
Billy veut aller se promenerLe chien détecte lorsqu'il est temps de partir en promenade grâce à un capteur.
Billy marcheTapez dans vos mains et il avancera vers vous en aboyant joyeusement.
Billy s'assoitCaressez sa tête, et il s'assoit en bougeant la queue et en aboyant.
Accessoires inclusCollier avec tonneau, laisse et harnais pour faciliter les jeux.
Fonctionne avec des pilesFonctionne avec 3 piles C (non incluses), pour des heures de jeu.

Raisons de choisir Billy, Mon Chien Billy​

• Un jouet interactif : Billy reconnaît l’heure de la promenade et réagit de manière réaliste en marchant et en aboyant.
  • Facile à manipuler : Les enfants peuvent facilement interagir avec Billy grâce à ses gestes simples (marcher, s'asseoir, aboyer).
  • Un excellent cadeau pour les enfants : À partir de 3 ans, Billy devient un fidèle compagnon de jeu.
  • Accessoires inclus : Le jouet est livré avec un collier, une laisse et un harnais pour augmenter le réalisme du jeu.

Comment profiter de cette offre étape par étape​

1. Accédez à la page produit : 🛒 Profitez de l’offre Billy, Mon Chien Billy, Peluche interactive à promener sur Amazon
  2. Ajoutez Billy au panier en cliquant sur "Ajouter au panier".
  3. Finalisez votre commande et bénéficiez de l'offre à 29,99€ sur Amazon.

FAQ​

Où acheter le Jouet Billy, Mon Chien Billy au meilleur prix ?
Le Jouet Billy est proposé à 29,99€ sur Amazon.

Quelles piles sont nécessaires pour ce jouet ?
Billy fonctionne avec 3 piles C, qui ne sont pas incluses dans l'emballage.

Billy peut-il marcher sans que l’on tape dans les mains ?
Non, il avance uniquement lorsqu'on tape dans les mains pour activer la réaction.

Est-ce que ce jouet est adapté aux enfants de moins de 3 ans ?
Le Jouet Billy est recommandé pour les enfants à partir de 3 ans.

Liens affiliés : En achetant via les liens ci-dessus, vous soutenez notre site sans frais supplémentaires pour vous. Merci de votre soutien !

Billy, Mon Chien Billy, Peluche interactive à promener à 29,99€ sur Amazon.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER