Bijoux femme,Rose Eternelle, Maman Copine Amie Collier femme Je t'aime 100 Langues -15% 25,49 euro au lieu de 29,99 euro Amazon

Anngel83

Nouveau au Club
10 Février 2024
19
0
1

Rose Eternelle】 Il est composé à 100% de vrai rose frais avec un processus spécial et peut être conservé pendant 3 à 5 ans. Les rose eternelle rouge qui ne se fanent jamais sont faciles à entretenir et ne se faneront pas et ne mourront pas comme de vraies roses. Il n'y a pas de pollen et aucune irrigation n'est nécessaire. Laissez celui que vous aimez voir les fleurs en pleine floraison chaque jour

【Cadeau femme】 Sera offert à votre femme, maman, amie, fille, grand mere, mamie, copine, amoureux, etc. à tout moment, pour anniversaire, anniversaire mariage, Saint-Valentin, fête des mères, Noël, Mariages, demandes en mariage, etc. Le cadeau surprise parfait pour les gens

【Boîte-cadeau de la Saint-Valentin avec tiroir】 Les rose eternel sont emballées dans une élégante boîte-cadeau avec un petit tiroir. La boîte est durable et offre une bonne protection pour vos collier femme ou autres petits accessoires (tels que bagues et boucles d'oreilles).Elle convient très bien aux boîtes à bijoux, porte-bagues, idee cadeau femme, cadeau maman

Collier je t'aime 100 langues】 Il y a un collier femme argent en forme de cœur dans la boîte à bijoux. Apportez la forme de cœur en saillie du collier près de vos yeux et vous verrez "Je t'aime". Ou allumez la fonction lampe de poche du téléphone portable, dirigez la lampe de poche vers la pierre, 100 langues seront affichées à l'écran, c'est un idée cadeau femme romantique qui peut réserver des surprises aux gens

【Liste et service après-vente】 Le forfait comprend: 1x rose eternelle, 1x collier argent coeur, 1x carte manuscrite, 1x sac cadeau. Si le produit est endommagé ou d'autres problèmes pendant le transport, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons une solution satisfaisante dans les 24 heures.
 

Fichiers joints

  • 71y-rWuscEL._AC_SL1500_.jpg
    71y-rWuscEL._AC_SL1500_.jpg
    133 KB · Affichages: 24
Dernière édition par un modérateur: