Bientot montant minimum de commande ?!

pmarie2

Membre actif
23 Mars 2008
216
1
60
bonjour tout le monde,

voila je viens d'appeler JPG suite a une commande datant de plus d'une semaine qu'ils ne m'avaient pas envoyé.
je recevais sans cesse un mail me disant que mes infos sont manquantes alors que j'ai un numero de SIRET et que je commande chez eux depuis 2ans.
ma derniere commande etait d'un montant de 6euros environ.

la personne que je viens juste d'avoir au tel m'a dit que desormais les commandes ne seraient plus expediées pour un montant inferieur a 49e HT :shock: ! car ca leur couterait trop cher en frais de livraison en dessous...c'est pour ca que ma commande etait bloquée...
alors je lui dis que justement je suis sur leur site,et que rien n'est spécifié a ce sujet.et elle me reponds que ce sont les nouvelles directions,et que ca va bientot apparaitre sur le site !!!
Finalement apres negociation,elle m'envoit bien ma commande que je recevrais vendredi.

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi ? ou la meme info ?
si c'est vrai c'est dommage...mais comprehensible...

bonne journée a tous !

bonjour tout le monde,

voila je viens d'appeler JPG suite a une commande datant de plus d'une semaine qu'ils ne m'avaient pas envoyé.
je recevais sans cesse un mail me disant que mes infos sont manquantes alors que j'ai un numero de SIRET et que je commande chez eux depuis 2ans.
ma derniere commande etait d'un montant de 6euros environ.

la personne que je viens juste d'avoir au tel m'a dit que desormais les commandes ne seraient plus expediées pour un montant inferieur a 49e HT :shock: ! car ca leur couterait trop cher en frais de livraison en dessous...c'est pour ca que ma commande etait bloquée...
alors je lui dis que justement je suis sur leur site,et que rien n'est spécifié a ce sujet.et elle me reponds que ce sont les nouvelles directions,et que ca va bientot apparaitre sur le site !!!
Finalement apres negociation,elle m'envoit bien ma commande que je recevrais vendredi.

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi ? ou la meme info ?
si c'est vrai c'est dommage...mais comprehensible...

bonne journée a tous !

MÊME SOUCI QUE TOI mais j'ose pas appeler

MÊME SOUCI QUE TOI mais j'ose pas appeler

bonjour Rana,

moi j'ai appelé car je recevais sans cesse un mail me disant que j'avais des infos manquantes,et que je devais les rappeler.c'etait leur seule reponse au mail que je leur avais envoyé précédemment...
ils prennent meme plus le temps de repondre aux mails comme avant...

une semaine avant j'avais passer une commande avec un petit prix qui etait passé sans souci,sachant que j'ai un num SIRET.donc j'ai appelé et j'ai pas laché l'affaire car y a rien d'ecrit nul part sur leur site !
je leur ai dis que je tentais une petite commande pour voir si y avait pas de soucis,si RAS je passerais une grosse commande ( ce qui n'est pas vrai).mais a force de leur dire que sur leur site aucun montant minimum n'etait exigé,du coup la personne que j'ai eu au tel m'a dit ok pour la livraison mais avec un paiement par cheque et non CB comme initialement...

tente,tu risques pas grand chose a part faire valoir le bon droit de ta commande.
tiens moi au courant si t'as appelé ou pas.

Il est de plus en plus courant que ce genre de site vous impose des conditions commerciales tout a fait abusives et non contractuelles... Il s'avère malhonnête de leur part d'agir ainsi mais j'ai personnellement rencontré le cas avec Viking m'a annoncé au téléphone que je devais commandé pour tant alors qu'il n'était nullement spécifié ce genre d'infos... Enfin bref, c'est fait simplement pour décourager les radins que nous sommes tout bonnement...