BIDWIZ, ou comment plumer les esprits joueurs !

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 672
448
2 560
Bonsoir, petit message pour vous alerter sur ce site d'enchères récemment apparu en France (et vanté sur Europe 1 :-xdébut janvier, selon mes sources)
Vous pensez enchérir pour un téléviseur 3D et vous vous retrouvez avec un contrat de 3 mois minimum et un prélèvement de 60€ tous les mois:shock: !
Ceux qui se sont fait piéger n'ont pas eu d'autre choix que de porter plainte et de faire détruire leur carte bancaire pour stopper le prélèvement. JE VOUDRAIS FAIRE ARRETER MON COMPTE BIDWIZ / Arnaques

Les petits malins qui ont payé par Paypal limiteront peut-être la casse, mais ce n'est même pas sûr !

Je vais tâcher de prévenir le Réseau anti -arnaques...

Bonne fin d'après-midi et pitié ne vous faites pas plumer:cry:

merci mais je me mefie toujours des sites comme ça "trop beau pour etre vrai"
j espere que t as situation sera vite régularisée

Oui effectivement!

Je vois beaucoup de problèmes de prélèvement abusifs. Il ne faut surtout pas payer par CB. Moi aussi je suis inscrit sur ce site depuis juillet 2012 et je n'ai jamais eu de prélèvement car j'ai acheté mes enchères / Paypal.. Et sur Paypal pas de possibilité de prélèvement sauvage. J'ai gagné du reste 2 IPADs et j'ai attendu 3 mois pour un et 4 mois pour l'autre pour avoir ces fichus IPAD. Et encore ! j'ai du téléphoner pas mal de fois au service clients en UK pour me rappeler poliement à leur bon souvenir!!!
Le site est très bien fait très adictif mais le patron est très gourmand! Il doit rouler en Jaguar celui-là!:cool: