Bidon d'huile moteur Castrol 5 L , GTX 15W-40 A3/B3 - 16,49€ au lieu de 31,60€ sur Amazon
Avec sa formule avancée, ce produit offre une protection fiable contre l'usure et les dépôts, ce qui peut prolonger la durée de vie de ton moteur.
Bon après je dis ça je n'y connais rien, néanmoins les avis sont tout autant dithyrambiques que nombreux, aussi, ça doit le faire !
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Avec sa formule avancée, ce produit offre une protection fiable contre l'usure et les dépôts, ce qui peut prolonger la durée de vie de ton moteur.
Bon après je dis ça je n'y connais rien, néanmoins les avis sont tout autant dithyrambiques que nombreux, aussi, ça doit le faire !
- L'huile moteur castrol gtx 15w-40 a3/b3 apporte 25% de protection supplémentaire contre la formation de cambouis en comparaison avec les tests standards les plus sévères de l'industrie
- Elle offre une protection renforcée contre l'oxydation et pour une viscosité stable
- Contient des additifs anti-usure pour prolonger la durée de vie du moteur
- Performances produit acea a3/b3 api sn mb-approval 229.1, vw 501 01 / 505 00, meets fiat 9.55535-d2
- Lorsque vous choisissez un lubrifiant veuillez vous reporter au manuel d'entretien de votre véhicule et aux spécifications de produit prescrites
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages