deal BIC Velleda Ardoise Effaçable + 8 Feutres 3,50€ au lieu de 8,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810
BIC Velleda Ardoise Effaçable + 8 Feutres 3,50€ au lieu de 8,50€ sur Amazon


Si tu es passé à coté des précédents deals je t'invite à percuter sérieusement sur ce coup là ! ;)
Pour rappel elle est fabriquée en FRANCE !




  • Complet, ce kit pour petits écoliers contient une ardoise BIC Velleda effaçable à sec, 8 feutres et 1 effacette qui se fixe sur l'ardoise
  • Ingénieux, son clip permet de ranger les marqueurs fournis après chaque utilisation et s'accroche à l'ardoise: fini les feutres perdus
  • Double face (blanche d'un côté, quadrillée de l'autre), cette ardoise effaçable est idéale pour apprendre à écrire et compter
  • Légère et solide, elle mesure 21x31 cm et son cadre ergonomique bleu permet une bonne prise en main par les enfants
  • Gage de qualité, cette ardoise blanche est fabriquée en France et s'efface très facilement, immédiatement ou après quelques jours

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B008GQEYDO/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

1626170426361.png
"
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE



giphy.gif