deal BIC - lot de 3 Stylos à bille rétractable 4 Colours Fun 3,75€ au lieu de 7€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 307
36 404
10 810
BIC - lot de 3 Stylos à bille rétractable 4 Colours Fun 3,75€ au lieu de 7€ sur Amazon

Pour les fans de pastels ce lot de 2 + 1 soit 3, ouais le calcul est moi c'est toute ma vie !

@ROSE MARIE ? :)
  • Décliné en version Fun, le corps du célèbre stylo BIC 4 Couleurs se pare de 2 couleurs pastel, bleu ciel ou lilas
  • Ses 4 couleurs d'encre vitaminées - rose, violet, turquoise ou vert citron - vous donneront (presque) envie de relire vos cours
  • Écrivez sans effort : l'encre fluide et les 4 billes minutieusement façonnées assurent une glisse parfaite
  • Changez de cartouche en un clic grâce à son bouton poussoir au son si caractéristique
  • De qualité irréprochable, ces 3 stylos-bille à 4 couleurs sont fabriqués en France dans les usines BIC avec un savoir-faire unique

GO BIC - Stylo à bille rétractable 4 Colours Fun - Lot de 2 + 1 (3 au Total) - Pointe moyenne (1,0 mm) - Couleurs Assorties: Amazon.fr: Fournitures de bureau

1628851506692.png

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif