De nouveaux codes promo à usage unique pour Amazon, ou plutôt pour l'étagère bibliothèque Homfa à -50% de réduction sur Amazon
16.99€ au lieu de 33.99€
Livraison gratuite pour tous !
2 codes promo disponibles
POUR VOIR LE CODE POSTE UNE REPONSE ET REVIENS ME LIRE ICI MEME
1- Lorsque tu as utilisé le code merci de prévenir sur le forum
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
Codes promo Amazon :
[HIDE-REPLY]
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela
RBW2-M6XNB3-MAG3XX
RBAL-CECCWW-6PE4YY[/HIDE-REPLY]
16.99€ au lieu de 33.99€
Livraison gratuite pour tous !
2 codes promo disponibles
POUR VOIR LE CODE POSTE UNE REPONSE ET REVIENS ME LIRE ICI MEME
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
Codes promo Amazon :
[HIDE-REPLY]
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela
RBW2-M6XNB3-MAG3XX
- 4 niveaux bibliothèque étagère, offrant beaucoup d'espace.
- Meuble de rangement en couleur blanche est une decoration moderne pour maison,
- Matériau de carte à faible densité de haute qualité.
- Facile à monter, même si pour la femme.
- Vous pouvez rangez vos livres, dossiers ou les accessoires sans problème. Veuillez nous contacter s'il y a n'importe quel problème et nous serons toujours là pour vous aider.
- Taille du produit (L x W x H): 30 x 23,5 x 106 cm; Chaque taille de la grille (L x W x H): 25 x 27.5 x 22 cm
Dernière édition: