Betty stp !!!

Hello Chanel,

J'ai bien l'impression que notre Betty est très occupée ce soir... peut être joue t - elle la sage - femme ( enfin la vetérinaire plutot)

suspens ...!

Alors betty ?????

tu vas devoir nous rendre des comptes sur ta soirée, non mais oh !!!! :lol:

Tu parles d'une copine toi, ppffffff ! :x
Jamais là quand on a besoin d'elle ! :?
Je pense qu'elle est sortie manger ses huitres, elle en avait déjà envie le matin, beurk, trempé dans le café, argh ! :cry:
Des bébés chiens ? Combien ? Quelle couleur ? C'est quoi comme race ?
:wink: biz ma louloutte
Nat

A moins qu'un de nos chers membres au masculin l'ai invité à sortir.. manger.... et + si affinités??? ou la bougresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BETTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEE

T 'etais ouuuuuuuuuuuuuuu

tu as fais quoi???????????????

avec qui?????

nous avons le droit de savoir, n'est ce pas Chanel?

Un peu ouais, qu'on a le droit ! :p hein soeurette tu va tout nous dire, les détails et tout et tout tirelanguex , la matraque (de nono) sous le lit suspicious_big ,
Avec Doublex, NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :x
Reviens vite ici louloutte, y va t'croquer dans le cou et rappelle toi que tu peux pas courir en ce moment. hihi_superbig

Lol il me tarde d'être à demain , on meme temps je m'inquiète un peu ... !

et , ce soir pas un seul homme de clubpromos sur le forum .. hum hummmmmmmmmmmmm pas nette cette histoire content_big

Quant à moi, la sagesse ( pour une rare fois) prend le dessus et je vais allonger ma vieille carcasse dégliguée ... je te souhaite une bonne nuit ma ptite Chanel, et te dis à demain

Fais de beaux rêves

:);)
Sonia

Je vais aussi aller coucher ma vieille carcasse, un peu fatiguée depuis qq temps, il me semble que c'est depuis que je vous connaîs, non ? :wink: :cry: dodo
NAT

Bonjour miss Chanel,

Comment vas tu ? passée une bonne nuit?

A plus tard

Sonia

Excellente nuit en effet comme un bébé !
Betty a découchée cette nuit il me semble !!!! :wink:
Soit elle a passée la nuit en bonne compagnie, soit elle a veillée sa fifille !! :?

Biz

NAT