Betty et stephy , belletoile elity etc .. z êtes ou ?

où sont les feeeeeemmes ?

Ben personnellement, beaucoup de choses à régler en ce moment. La tête un peu confite par tout ça et pas assez disponible pour se concentrer sur quoi que ce soit. :?
Mais ça va peut être revenir... sûrement même !!!
Désolée Francky... pour l'inquiétude... :wink:
A plus tard
Betty3

Si si...

Je vais bien...
Merci Sof, vraiment ça me touche !
Si si car des personnes ne se connaissant pas qui n'ont pas peur de s'inquiéter et d'encourager, moi ça m'émeut. Le monde est tellement loin de tout ça maintenant !
Je vais bien et ça ira de mieux en mieux, il faut en rester persuader !!! :wink: :wink: :wink:
Peut-être posterais-je sur mon principal soucis un jour. Ben oui, peut-être y a-t-il des gens à avor vécu ça et à pouvoir me donner des conseils... :?:
Merci... :D
Betty3

Salut betty3 je ne c pas ce qu'il y a mais bon si tu ne vas pas bien .. si tu veux en parler .. ca peut te faire du bien !

on est la pour ca ;)

bon courage ne tous cas

vivi ki m pas voir les gens triste

JE SUIS LAAAAAAA

ICIIIIIIII me vois tuuuuuuuuuu?????????????????
JE T 'ai manqué j'epsère lol

sinon pour betty :( comme dit plus haut si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre.... hein ...

sinon ( bis) bah moi j'etais malade d'ou mon absence

voilou

Content d'avoir eux des réponses .. en revanche Betty3 si je peux te venir en aide... peut - être ne serait - ce qu'en t ' écoutant ou plutot en lisant .... n'hésite pas !

passez une bonne soirée les filles .. ce soir pour moi , c'est at home, sérieux le francky :wink:

mais siiii....

:) Miss Betty est là.
Toujours dans le même état... :(
Bah c'est pas bien grave.
Je voulais juste demander un p'tit service à vous tous, super membres de notre super site de bons plans.
Je voulais juste demander est-ce que vous sauriez où je peux acheter une bonne étoile:?: :?: :?
J'attends avec impatience vos nombreuses réponses.
Très bonne soirée à tous.
Betty3 :D