Best Moutain : jusqu'à - 70% + livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 337
36 204
10 810
Fin de soldes chez Best Moutain qui propose des réductions jusqu'à - 70% et un code port qui offre la livraison !

Pour homme et femme outlet hiver ou été.

Code : PORT13

Lien : Soldes Best Mountain : Vêtements fashion Femme et Homme

*Fin de Soldes jusqu'à -70% sur articles signalés par un éclat -70%, sur la collection Hiver 2012/2013 dans toutes nos boutiques à enseigne BEST MOUNTAIN (Saint Michel, Opéra et Champs Elysées,Bonneuil, Aubervilliers, Maurepas, Soissons, Pont Sainte Marie, Troyes, Quimper, Roques sur Garonne, Nailloux, Grenoble,Nancy, Thionville, Roubaix, Saint Chamond, Pau, Vaux en Velin, Barentin, Gonesse ) et sur notre site best-mountain.com. Frais de port offert sans minimum d'achat en utilisant le code promo PORT13 au moment de la validation de votre panier.

Soldes du 9 Janvier au 12 Février 2013. Prix Déstockage sur tout l'Outlet Hiver et Eté avec -70% de remise sur le prix initial, valables uniquement sur le site best-mountain.com.

Moi aussi j'en avais commandé une, j'hésitais en s ou m .. au final paff, impossible de la fermer( niveau poitrine) le reste nickel, mais bon on va dire que mon corps de déesse n'est pas toujours un atout ^^