Best Montain 8€ parrain et 8€ filleul

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Best Montain 8€ parrain et 8€ filleul

J'ouvre ce post suite aux - 70 % actuellement dans l'outlet
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/best-mountain-70-a-t89917.html#post1248138

Parrainage | 16€ à partager !
Découvrez les conditions de l'offre parrainage
Notre offre parrainage est réservée aux clients ayant passé au moins une commande dans l'année.

En devenant client, vous aurez la possibilité de faire découvrir le site boutique.best-mountain.com à vos amis avec une offre de réduction de 8 euros*.
A l'expédition de la commande de votre filleul, vous recevrez vous aussi une offre de réduction de 8 euros*.

Parrainage
Conditions de l'offre parrainage

Notre offre de parrainage est réservée aux clients du site boutique.best-mountain.com ayant passé au moins une commande lors de l'année en cours.

Il suffit d'indiquer le nom, le prénom et l'adresse mail de votre filleul et de cliquer sur le bouton «ENVOYER LES INVITATIONS». Vous pouvez parrainer jusqu'à 50 filleuls. Un même filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois.
Vous ne pouvez pas parrainer des personnes déjà clientes ou inscrites à la newsletter de boutique.best-mountain.com.

Un e-mail contenant un code promotionnel personnel «8€ offerts pour une commande d'un montant minimum de 30 euros» est adressé à votre «filleul» lui permettant d'en bénéficier dès sa première commande.

Dès l'expédition de la première commande de votre filleul, vous recevrez par mail un code promotionnel personnel «8 € offerts pour une commande d'un montant minimum de 30 euros».

Les bons d'achat du parrain et du filleul sont uniquement valables sur le site boutique.best-mountain.com, hors frais de livraison. Chaque bon d'achat est valable pour une durée de 12 mois maximum à compter de la date d'envoi, il est strictement personnel, non transférable, non cumulable et utilisable en une seule fois. Il ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie en espèce.

BEST MOUNTAIN se réserve le droit d'annuler le parrainage si elle constate des irrégularités, par exemple une personne se parraine elle-même au moyen d'une autre adresse mail.

:arrow: à lire : règlement du forum parrainage

21291924.gif

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

NOUVEAU : les membres qui ont un blog ou un site et qui placent un lien vers Clubpromos ou écrivent un article sympa sur Clubpromos avec un lien sont automatiquement autorisés à parrainer!

les filleuls ne sont pas concernés par les consignes

21291924.gif

Bonjour :)

Je n'ai pas recommandé cette année donc d'après leur CGV je ne peux pas parrainer pour l'instant :mrgreen:

J'ai reçu un MP hier soir d'une personne qui souhaite profiter de ce parrainage, si vous êtes dans les conditions, merci de me MP pour que je vous transmette ses coordonnées :)

Merci Joyce, je ne suis pas encore inscrite, quelqu'un est dispo pour parrainer ? Par contre, je ne sais pas si des articles vont attirer mon attention tout de suite.