BESOIN D'UNE REFERENCE CATALOGUE SVP merci

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
Je recherche la référence catalogue de cette hotte ci dessous s'il vous plait :) jai cherché sur le catalogue mais je ne la touve pas :cry:
peut être avez vous de meilleurs yeux? :wink:

Avez vous une belle réduction pour un montant de 196€ de commande :?: merci

La hotte décorative murale ligne style HE 60 F.1 ARISTON.
Réf : 8629154
Largeur 60 cm. Débit d'air maximum : 500 m3/heure. Mixte à évacuation extérieure ou recyclage. Filtre à charbon d'origine (FILA 27545). Commandes mécaniques frontales 3 vitesses. Éclairage par 2 lampes ...
(en savoir +)

A payer 196,99 €

ppdk9.png

Désolé angelina, pareil je ne l'ai pas trouvé mais si qlq'un la trouve c'est grave on souffre de grave maladie de vue et on se rend pas compte.

et autre chose pas forcément tous ce qu'est sur le site est sur le catalogue
bonne chance quand même

pas trouver je vais essayer de voir sur les peits cata cest peut etre sur un petit cata des que je trouve je te fais signe

merci d'avoir pri le temps de chercher, :) et moi qui pensais ne plus avoir de bons yeux :roll:
c'est dommage pour cette hotte c'est justement ce genre qu'ils me fallait pour ma cuisine de plus elle c'est une ARISTON j'adore cette marque :wink:

les codes 67067, 28606, et 98868, donnent 62€/159€ de remise :eek: il me faut la hotte mais avec la ref catalogue triste_big

62€ oh là là il faut que je trie mon courrier 3S. Je viens de mettre à diamant un code 46/99, tu n'avais pas précisé la réduc du tien :lol:

Je ne regarde pas sur le catal alors, je dois être plus miro que vs ttes réunies.
Angelina, je viens de te proposer sur le post de zozo mon catal et tu l'as !

lilo a dit:
62€ oh là là il faut que je trie mon courrier 3S. Je viens de mettre à diamant un code 46/99, tu n'avais pas précisé la réduc du tien :lol:

Je ne regarde pas sur le catal alors, je dois être plus miro que vs ttes réunies.
Angelina, je viens de te proposer sur le post de zozo mon catal et tu l'as !

je l'ai le cat hiver mais la ref du site de la hotte ci dessus n'y est pas sur le catalogue hiver :cry:

pour info angelina, je viens de me souvenir que j'avais envoyé un mail pour quelqu'un qui ne trouvait pas une machine à laver dans le catalogue : il n'y a plus de gros électro-ménager dans le catalogue général et ce depuis 2006, depuis que le catalogue a désépaissi.