besoin d'un conseil sur le choix d'un produit

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonjour


Dites les filles est - ce que vous pouvez me conseiller sur l'achats d'un contour des yeux ( riches poches and cie) pour les peaux ultra mega réactive??? car depuis quelques temps cette zone de ma eau ne supporte plus RIEN :(

Merci pour vos conseils


Sonia
 
Salut
alors j'ai entendu parler de la crème contour des yeux roc, apparemment très bien, tu devrais passer en pharmacie
sinon j'utilise les produits de la marque evian, aucun problème de réaction, j'ai une peau très sensible, et pas de peau rouge ou autre

Isa
 
coucou! je ne pense pas que la mienne te convienne (Garnier, un petit tube rouge) meme si moi je la tolere plutot bien...

donc, direction les parapharmacie!

peut etre dans la gamme "toleriane" de la Roche-Posay ?

sinon as tu essayé de mettre sur tes yeux des cotons imbibés d'eau de bleuet (bio c'est mieux) ou d'hammamélis dont tu garde la bouteille au frigo?
ce sont des eaux apaisantes et décongestionnantes , mais peut etre que tu connais déja!
 
Merci Isa, mais en fait j'ai un peu peur car je coris que je roc contient du retinol??? jadis j'ai eu utilisé cette crème , pour le visage en revanche et vraiment ca piqués :cry:

ah oui je vois le garnier ultra lift que tu utilise je n'ai jamais testé en fait :/

en revanche l'autre jour j'ai acheté un truc pour les boutons garnier lotion ( et oui meme à mon âge tantot) et là ... l'horreur ... un espèce de melange d'huile de foie de morrue et de poisson pourri .. moi qui suis sensible aux odeurs j'ai faillit claquer ma pile lol content_big bon maintenant je limite ce genre de produit vu la réactivité de ma peau :/
 
Coucou kaleido

Voui c'est actuellement ce que je fais : je met du physiogel crème anti irritant.. mais qui à la base n'est pas concu pour le contour de l'oeil mais ca calme néanmoins lorsque " en crise" lol


En effet je connais l'eau de bleuet mais la mienne ne doit pas etre de bonne qualité car elle me piquotte un chouillat et surtout mes yeux sont rouge après ( en fait c un demaquillant également) faudrait de la pure surement lol

je ne connaissais pas tolériane je vais dejà jeter un oeil là dessus concernant cette gamme. en fait de la roche posay ya que le fond de teint crème lisseur optique pour peau sèche que je connaisse..... par chez moi il n'y a pas beaucoup de pharmacie à vendre cette marque c'est étrange !

en tous cas merci à toute :)


kaleido a dit:
coucou! je ne pense pas que la mienne te convienne (Garnier, un petit tube rouge) meme si moi je la tolere plutot bien...

donc, direction les parapharmacie!

peut etre dans la gamme "toleriane" de la Roche-Posay ?



Sonia qui enu à marre d'etre moche :d
 
alors....

Alors je te conseille...
un dermatologue..... :lol:
C'est sûrement le plus à même de te conseiller et de te soigner.
Sinon j'utilise le masque contour des yeux et la crème contour des yeux "Clarins"... j'y suis fidèle depuis plusieurs années, résultat bluffant (pour ma part).
Voili voilou...
Betty3 :wink:
 
Asteria

quelques bien cotés

- l'anti cernes multi actif Yves saint laurent
- touche éclat tjrs de YSL
- precious light de guerlain

:)

moi j'en cherche particulièremnet pour les cernes creuses ... et je me creuse la tete pour en trouver lol

a pplus tard