besoin d'un code Promod fpg

angeoudémon

Membre actif
25 Octobre 2011
561
13
60
je voudrais passer une commande à Promod mais il me faudrait un code pour les fdp,
j'ai cherché sur le net mais sans succès,si quelqu'un avait un code,ça serait pas de refus.
merci :icon_wink:

en ce moment il ny a pas l air d y avoir de code

par contre ce que je sais c est que une fois commande faite apres on peut commander encore 15 jours en ayant la liv gratuite
j ai passe une commande ya deux mois de 63 e j ai eu les frais de port gratuit car commande de + de 60 e et du coup je repasse commande a chaque fois avant les 15 j qui suivent la commande comme ca les frais sont toujours gratuit
:icon_wink:

merci voltaya pour l'astuce,mais je viens de voir qu'en achetant la carte fidélité à 6 euros,on a toutes ses commandes
avec la livraison en relais gratuite sur une durée illimité :icon_wink:ça a l'air intéressant?
merci bobi d'avoir pris le temps de répondre:)

merci voltaya pour l'astuce,mais je viens de voir qu'en achetant la carte fidélité à 6 euros,on a toutes ses commandes
avec la livraison en relais gratuite sur une durée illimité :icon_wink:ça a l'air intéressant?
merci bobi d'avoir pris le temps de répondre:)

Ça c'est une bonne nouvelle
J'ai leur carte depuis un an et elle se rentabilise vite si vous achetez souvent chez eux.
J'ai déjà reçu 4 chèques de 4 euros