et cette seance elle coute quelque chose? c'est un cadeau d'une boite "sponsor"?Non, non, C'est pour faire gagner une séance de home staging
Merci Science pour ta réponse. En fait, je voudrais offrir une séance de home staging complète (le conseil des modifications de peintures...puis la mise en valeur par mes soins: harmonie de l'espace...) Je ne demanderai aucune rétribution, si ce n'est les éventuels coûts des travaux à la charge du gagnant. Je demanderai, en contre partie (ça sera spécifié dans le règlement) une autorisation de diffuser les photos avant/après sur mon site internet... euh... j'espère avoir été claire LOL
si pas de tirage au sort alors pas besoin de huissiersEncore merci pour ta réponse, Science.
Je suis entrepreneur salarié (je fais partie d'une coopérative). Je vais diffuser mon concours sur ma site, sur facebook et twiter. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais, je pense que je vais faire ça sous forme de questions, avec un question subsidiaire (par exemple, nombre de participants) comme ça, il n'y aura qu'un gagnant (sauf ex aequo que je départagerai par une question précise je pense). Je viens d'appeler un huissier qui m'a dit qu'il n'y avait donc pas d'obligation d'en engager un dans ces cas là. Mais, bon, j'ai tout de même un peu peur de mal faire les choses