besoin de votre avis : où mettre certains cadeaux de noël ?

le jour de noël où mettre les cadeaux qui ne sont pas donnés le 25 ?

  • dans un placard

    Votes: 15 50.0%
  • sous le sapin dans une caisse

    Votes: 12 40.0%
  • autre (merci de préciser)

    Votes: 3 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    30
  • Sondage fermé .

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
bonjour :)

voilà mon souci existentiel du jour : les cadeaux de noël qui ne vont pas être distribués le jour de noël, je dois les mettre :

- dans le placard et ils apparaîtront par magie quand nous irons les porter
- sous le sapin mais dans une caisse que je mets de côté
- autre (merci de préciser en message)

sachant que le sapin est défait au plus tard le 26 car il va falloir remettre le salon en place

je mets la discussion en sondage pour faciliter la lecture des résultats

ah oui, c'est le premier noël de lola qui a deux ans 1/2 c'est pour ça que je pose la question...
 
Dernière édition:
J'ai voté aussi : pour le placard ! Vu l'âge de ta Puce, elle ne comprendrait pas pourquoi elle ne peut pas ouvrir tous les cadeaux sous le sapin ! Quelle frustration ! Alors que si le lendemain, elle reçoit de nouveaux cadeaux, elle sera si contente, et à cet âge, ne se posera pas la question " D'où viennent-ils ? "
 
je me suis mal exprimée
ce sont les cadeaux pour la famille et les amis que je ne verrai que le 25 dans la journée ou dans la semaine

les cadeaux qu'elle recevra de ces personnes se trouveront sous leurs sapins respectifs
 
je me suis mal exprimée
ce sont les cadeaux pour la famille et les amis que je ne verrai que le 25 dans la journée ou dans la semaine

les cadeaux qu'elle recevra de ces personnes se trouveront sous leurs sapins respectifs
Je l'avais compris mais mon vote ne change pas : toujours le placard,:-D vu que le 26, tu défais ton sapin
 
J'ai voté "autre". En ce qui me concerne, je mets tous les cadeaux sous le sapin dans la nuit du 24 au 25, mêmes ceux qui seront distribués après et j'expliquerai à mon fils que ce sont des cadeaux pour nounou, tata, etc..., je les mettrais donc de côté seulement le 25 ;-)