P papouille Membre 29 Mars 2007 63 0 6 31 Mars 2007 #1 bonjour, voila j'ai vu dans le post des photos des cadeaux un sac bowling prune et rose mais je n'arrive pas a trouver le code est ce que quelqu'un l'aurais a tout hazard merci d'avance bonne journée a tout le monde
bonjour, voila j'ai vu dans le post des photos des cadeaux un sac bowling prune et rose mais je n'arrive pas a trouver le code est ce que quelqu'un l'aurais a tout hazard merci d'avance bonne journée a tout le monde
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 835 36 265 10 810 31 Mars 2007 #2 Bonjour Papouille, Apparement l'offre n'est pas active car ils ont changés le cadeau désormais il s'agit de ca donc rien àv oir avec le joli sac, hélas ! Sinon tu trouveras les codes de cette boutique par ici Désolée A plus tard Sonia
Bonjour Papouille, Apparement l'offre n'est pas active car ils ont changés le cadeau désormais il s'agit de ca donc rien àv oir avec le joli sac, hélas ! Sinon tu trouveras les codes de cette boutique par ici Désolée A plus tard Sonia
P papouille Membre 29 Mars 2007 63 0 6 31 Mars 2007 #3 bonjour sonia je te remercie pour mon aide c'est domage kil ne soit plus actif car ce sac etait vraiment sympas mais bon tanpis :cry: a bientot
bonjour sonia je te remercie pour mon aide c'est domage kil ne soit plus actif car ce sac etait vraiment sympas mais bon tanpis :cry: a bientot