J'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable Thomson en décembre 2016. Depuis le mois de juin il ne fonctionne plus. L'article étant encore sous garantie j'ai contacté Amazon pour la réparation, Amazon m'a dirigé vers le vendeur La boutique du net, qui à son tour m'a dirigé vers Thomson. Thomson me demande de renvoyer l'ordi en recommandé à mes frais pour réparation. Je n'ai pas les moyens de le faire. J'ai demandé au vendeur une étiquette de retour, il reste muet, j'ai échangé environ une vingtaine de messages à Amazon qui par trois fois m'a informé qu'ils allaient faire jouer la garantie A à Z.
Aujourd'hui autre son de cloche, Amazon m'informe que vue que ma commande date de plus de trois mois, je ne peut pas bénéficier de la garantie A à Z et que je dois me débrouiller avec le constructeur.
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Aujourd'hui autre son de cloche, Amazon m'informe que vue que ma commande date de plus de trois mois, je ne peut pas bénéficier de la garantie A à Z et que je dois me débrouiller avec le constructeur.
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.